Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Assurance

Messages recommandés

je te remercie d'avoir ouvert ce post , je voulais le faire .. mon véto m'a donné 2 doc d'assurance mais je préferais que des gens me parlent de leur expérience ... je n'ai jamais été assuré et c'est vrai que les frais véto vont bon train..

Ben oui puis toutes les assurances ne se valent pas , j'en ai trouver une a 11€30 les frais vont jusqu'a 1000€ ,mais j'aimerais bien savoir ce qui est couvert pour ce prix car ,parfois il y a des surprise ,on croit que c'est prit en charge et pas du tout

oui il faudrait l'expérience des particuliers, c'est sur que les éleveurs ne souscrivent pas vu le nombre de chiens ou chats...
moi j'ai 2 prospectus mais je ne sais pas si on peut citer des noms..
- une à chien 20€/mois remb annuel maxi 1200€, 460€ par acte.
- chat à 15€/mois "

- une à 3 formules 13,4 17,90 28,40 avec plafond en conséquence,

faut que j'étudie ca..
si tu veux je te donne les noms en mp,

Ba c'est gentil Mireille ,mais la je me renseigne juste , il y a un mois environ il y en avait une a 9€ ,mais j'ai perdu le site , j'ai pas encore fait trop de recherche la dessus ,mais j'y pense fortement car vu le prix des soins sa monte asser vite ,mais bon la 1ere formule souvent les soins maladie ne sont pas pris en charge, c'est en accident enfin a étudier après tout oui envoie moi tes formule .
Merci coucou

oui moi aussi je cogite mais j'ai bien envie de le faire pour Dylan.. comme toi je voudrais le meilleur rapport qualité prix, je vais étudier ca meme si c'est prise de tête...

• Créer...