Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

grognement

Messages recommandés

voila mon phebus a grogné et je sais pas comment prendre ce grognement la
il joué avec mon beau pere et il etait tres enervé (le chien) et lorsque que mon beau pere a dit non pour arreté le jeu mon chien c'est assis devant lui la fixé un petit moment et il a eu un grognement ca n'avait pas l'air agressif mais je l'ai quand meme mis au panier maintenant je me demande si j'ai bien fait et pourquoi il a fait sa.
Moi je pense que c'etait plus de l'exitation qu'autre chose comme je sais pas trop je vous pose la question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que tu en dis je ne pense pas que c'était agressif mais plutôt ça façon à lui d'insister pour continuer le jeu
je crois tout de même que tu as bien fait de l'envoyer au panier ,car ce n'est pas à lui de décider quand le jeu doit s'arrêter de cette façon la hiérarchie reste bien installée dans le bon sens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même avis, mon gros grogne aussi pour attirer l'attention, c'est une manière pour un chien de s'exprimer mais tu as bien fait de l'envoyer dans son panier, c'est pas lui qui commande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben pas la peine d'en rajouter, les filles on tout dis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le disent les filles c'était sa façon à lui de dire "et oh je veux juer moi!!" ma chienne le fait souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! tient nous au courant .
N encourage pas ce comportement car il risque de faire le chef et exiger ensuite ce qu'il veut !!
Moi j'ai trop laissé ma chienne le faire car ça me faisai rire et maintenant à la moindre ocaz elle grogne pour monter sur mes genoux apres m'avoir gratter la jambe si je ne lui repond pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais c'est ce que je fais qd j'ai pa envi mais bon je l'avoue je lui cede car elle me fait rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sait y faire ces petites bêtes, on a une york c'est pareil et depuis que Bastet a disparu elle monte sur le lit et fait son bébé, jamais assez de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...