Mika07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 woah ! quel soleil !fatigant tout ça, reposons nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est marrant django ,et sa position pour dormir ils ont bien grandit tes loulous ils s'entendent à merveille c'est bien merci mika de nous faire partager ces bons moments très agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 SUPERBES LES PHOTOS !!! Et comment va Dylan maintenant, cherche t-il encore Icare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super Evil ! mais Django est tjs de bonne humeur, il est hyper sociable et adore la visite et la compagnie, trés communicatif ! un commercial de première comme son maitre ! Dylan va mieux, mais il a été malade 3 semaines quand meme ! déprime, cystite, puis début piro ? (enfin depuis l'injection contre la piro il remange correctement), hier il a encore gratter sur la tombe mais il me semble que l'ennui lui a passé, reste à faire en sorte qu'il ne soit pas le petit Dieu maintenant et il est à l'age où il se croit le maître du Monde... oui ils s'entendent bien, Django le fait un peu tourner en bourrique mais c'est The Cat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et tu prends pas un deuxième chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 superbe tes photos Mika j'adore celle du chien et du matou sous le buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour le partage!!! Il plonge pas dans la piscine Dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Dis Mika, c'est ce beau minou que tu me confie en garde pour la nuit du picnic ? Je sais pas si tu va le retouver hein.. Il est vraiment beau ce chat de ton django, j'ai hâte de lui faire des calinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore la photo sous l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui Sheltie, je te le confierai avec plaisir et tu verras il viendra tout de suite vers toi.. Non Armelle Dylan ne va pas dans la piscine, il a peur ! il préfere les marigots bien nauséabons, les rigoles bien vaseuses, les flaques d'eau et les bouses de vaches fraiches ! tout le contraire d'Icare, enfin pour le moment.. Non Nad je ne prends pas d'autre chien, trop compliqué à gérer. dites les filles, Django a un an, ses yeux seront ils verts comme ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non , ils resteront cuivre il a d'ailleurs de très beaux yeux Citation :Non Nad je ne prends pas d'autre chien, trop compliqué à gérer. c'qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 on dirait un bijou dans un écrin ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Cosy a écrit:on dirait un bijou dans un écrin ce minou oh c'est trop gentil ça, merci cosy ! merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nad, je n'ai personne pour garder mes animaux, je les amène tjs avec moi lorsque je pars, ma fille habite en région parisienne, on ne peut pas y aller ensemble mon mari et moi. Lorsque je loue une maison pour les vacances et que je dis 1 chien et 1 chat ça passe pas tout le temps ! a l'hotel je t'explique pas quand je débarque avec la ménagerie ! si je laisse en pension (ce qui m'est difficile mais bon) ça coute les yeux de la tete pour plusieurs animaux ! Voilà mon raisonnement.. sinon j'en prendrais plein ! surtout des chats d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites