Anne3401 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Entre 2 journées de pluie, nous avons des journées ensoleillées et on en profite pour faire une petite ballade à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique photos merci pour ce partage p'tit loup est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un bon bol d'air frais ç a fait du bienIl est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Trop chou ! Il ne creuse pas dans le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 jolie photo il y avait l'air d'avoir du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violaine02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbe tes photos avec ton petit coeur!! mais il n'avait pas l'air de faire chaud!!on l'attends tellement ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il ne faisait pas si froid que ça ,un peu de vent mais pas froid.P'titLou n'a pas trop eu l'occasion de grater pas dans le sable car avec mon amie on marchait et lui suivait. Par conte, dès qu'il voyait un autre chien il allait lui dire bonjour , ils se reniflaient de tout les côtés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Et bien tu avais un beau ciel bleu dis donc Tu lâches ton p'tit lou à la plage ? C'est marrant il s'appelle comme mon p'tit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Betty a écrit:Et bien tu avais un beau ciel bleu dis donc Tu lâches ton p'tit lou à la plage ? C'est marrant il s'appelle comme mon p'tit fils Non , je ne le lache pas , j'ai peur qu'il se sauve , c'est un coquin. Il faut que je travaille avec lui le Rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites