Fleur49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors je ne sais plus s'il y en avait du forum. En tous cas nous y étions . C'était notre première et Dixie a eu un "très prometteur" en classe Puppy. Ravie d'avoir rencontré autant de passionnés, nous sommes rentrés hyper fatigués....je ne savais pas qu'il fallait plusieurs jours pour récupérer !!Avec 2 copines...Dixie est au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BRAVO DIXIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ont ta cherché hier apres midi mais ont ta pas trouvé tu devait déjà etre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aby a écrit:ont ta cherché hier apres midi mais ont ta pas trouvé tu devait déjà etre partie c'est possible ! je suis partie à 16h30....épuisée et puis nous n'étions pas très bien placés...tout au fond du hall. c'est dommage, je n'ai vu personne, mais il faut dire que je n'ai pas eu le courage de faire le tour de toute les stands. une prochaine fois alors ! Merci Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BOB pour Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo CHARLIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mince , pas mis mes résultats ! alaska - grand blanc cordé mâle : RCACS et RCACIB amazone : grand blanc cordé femelle : CACS et CACIB countess : caniche naine noire : exc 1 classe intermédiaire alabama : caniche naine grise : cacs et rcacib donatello : grand couillon : TB2 classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Et les photos de tes bestioles, c'est en option, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nad ! mon fidèle destrier a fait cac cacib ??? suis hyper contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 viiih !!! il a préfèré au mâle même non , j'avais pas mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites