Balou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila cette nuit tres violent orage dans ma region la chienne de mon amie qui a des chiots de 15 jours a cassée un carreau et c'est enfui impossible de la rattrapé donc forcement obligé de nourir les petits monstres au biberons et besoins d'aide car il y en a 9 au debut c'etait pas facile maisqu'est ce que c'etait beau la maman a etait retrouvé dans l'apres midi elle c'etait refugié chez son véto et oui c'est original.Ce soir out est rentré dans l'ordre les fenetre on etait renforcé et la maman a retrouvé ces bebes apres quelques soins du aux coupures de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas conne , direct véto c'est génial , hein ! mais crevant quand tu fais ça sans arret belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 o que oui belle experience je regrette pas meme si j'etais pas rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites