Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Le combat de la maladie de Malbrouck

Messages recommandés

Malbrouck ne se laisse pas faire, de plus s'il doit lui retirer la rate ou la tache noire ou ?, il veut éviter de le faire souffrir inutilement et faire tout en 1 seule fois, Malbrouck se laisse pas faire.

A! non Sophie, il a besoin de se sentir en confiance,il a subi des maltraitances petit et a été battu, c'est marqué pour lui à vie

c'"est vrai que une echo il faut metre l'animal à l'envers pas toujours evident pour les grand chien

Minette LA CHIPIE a écrit:
A! non Sophie, il a besoin de se sentir en confiance,il a subi des maltraitances petit et a été battu, c'est marqué pour lui à vie

Désoler je ne savais pas

Minette la Chipie a écrit:
Il va Marie, :dhyr:smack

ah merci ,tant mieux

Invité

y'a plus qu'a attendre !!!
Bizous à Malbrouck !!! Et à ses maitresses !!!
bisou

Invité
bravo super !!!
on vous attends pour pleins de papouilles !!!
bonjoursunny

alors comment va t'il ont à plus de nouvelle

je voulais attendre de voir le véto pour vous donnez des nouvelles, car examen prévu de sang et écho de rate,
si non, il va bien votre ami, il me réclame bien sa gamelle, il mange, il a du mal à écouter mais bon! cela est de ma faute, bientôt, il va s'éclater et j'ai vraiment hâte de le voir courir dans le jardin, et cela m'encourage car marre des cartons et des démarches administratives à faire mais on va en avoir le bout ! merci les filles !!!!!!
Dommage que que vous ne soyez pas là, Sophiline, Aby et toutes les autres !!!! vous saurez dans notre coeur bisou

Ca fait plaisir de voir que ce bon toutou reprend du poil de la béte .
Grosse caresse à MALBROUK . bisousunny

Invité
calins Tu le vois quand le véto ?

Semaine prochaine car cette semaine trop trop débordée, que penses tu de mon nouveau qui vas arriver dans la famille Platine :dhyr:

il va bien Marie, il est pas content car je peux moins m'occuper de lui vu toutes mes démarches pour le déménagement et il est pas content, j'espère que tu vas mieux Marie, smack

il va bien Marie, il est pas content car je peux moins m'occuper de lui vu toutes mes démarches pour le déménagement et il est pas content, j'espère que tu vas mieux Marie, smack

TANT MIEUX S IL VA MIEUX , et oui, il voit que tu ne t en occupe plus pareil, il fait la gueule, c est normal!!!!! c est un coquin
moi ca vat , moins chaud, je suis bien

Invité
Semaine prochaine car cette semaine trop trop débordée, que penses tu de mon nouveau qui vas arriver dans la famille Platine :dhyr:

C'est le petit bout Black and White de ton avatar ???
Encore une bouille à bizousss

Invité
Elle arrive quand ?

je le prends après mon déménagement car je ne veux pas qu'il fasse l'appartement et la maison ensuite, il a eu assez de traumatismes comme cela, et ne veux pas qu'il pense qu'on l'abandonne à nouveau et en plus avec le déménagement il risque de l'apeurer et peut être cela lui rappellera de mauvais souvenirs et je ne veux pas. une fois déménagé, même si on est dans le bazar, sarah s'occupera de lui quand je serais occupé et il prendra ces marques. je veux qu'il sente que c'est la maison du bonheur pour lui.
j'ai oublié de dire c'est 1 petit mâle Smile ma minette sera sa maman d'adoption !!

Il est tout mimi ce ptit bout, moi qui ne suis pas trop noir&blanc ,ben la je dois dire trop beau

[quote="Minette la Chipie"]:dhyr: c'est mon coeur qui a parlé[/q
supers elle est magnifique , comme dit FREDERIQUE FRANCOIS mon coeur te dis je t aime

sophiline a écrit:
Ho Marie si tu savait silentSmile

tout le mal que l on m a fait Smile

marie a écrit:
sophiline a écrit:
Ho Marie si tu savait silentSmile

tout le mal que l on m a fait Smile

choqué pas gentille les filles choqué

Smile dommage que tu ne peux pas être là, j'ai manqué d'avoir 90 euros de prune et 4 points en moins, j'étais énervée, me suis mal garée à cause de ma c.......de proprio qui me casse les pieds, j'allais voir le syndic et mes filles étaient restées dans la voiture, ma fille n'arrêtait pas de m'appeler mais impossible d'attraper ce maudit portable, j'ai couru, ils étaient 3, j'ai eu chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile ils nous en prennent assez !

mais j'ai eu chaud !!!!!!!!!!!!!!! j'étais tellement à bout de nerf que j'en n'ai pleuré ! bisou

aller c'est derrière toi , c'est bien la preuve que parfois d'énervé n'apporte pas toujours que du bon , c'est sur sa soulageeeeeeeeeee Wink

Matinée affreuse car visite chez le véto pour le contrôle de la rate (échographie + prise de sang), il me l'a endormi et a fait l'écho, il a toujours une grosse masse au niveau de la rate dû suite à plusieurs petits infarctus de la rate et à des petites torsions m'a t-il dit ! elle est à surveiller car pour l'instant, cette masse n'est pas tumorale mais peut le devenir sachant quand plus les bergers allemand sont sujet à ce problème. Le véto a eu un mal fou à lui faire sa prise de sang car il me l'a piqué plusieurs fois à la patte et après au cou à la jugulaire, les premiers examens de sang sont encourageant maintenant, il faut attendre la numération sanguine qui va nous en dire plus sur l'état de la rate. Après, il lui a fait une injection pour me le réveiller.
En sortant du véto, il faisait pipi près d'un arbre quand 1 gamin est arrivé près de moi un peu rapidement et Malbrouck l'a mordu à la fesse, je vous dit pas la peur de ma vie, j'ai dit à la maman d'aller voir le médecin, lui ai dit où était mon véto, que je remontais mon chien et venait la voir. Donc, chez moi, j'ai contacté le véto + l'assurance. Après, je suis allée la rejoindre pour voir comment l'enfant allait, on s'est échangé les coordonnées et lui ai passé mon assureur par tél, plus de peur que de mal, il a été pincé aux fesses mais vous voyez mon problème suite à tous les incidents de chiens mordeur donc peur pour la suite des événements. Je fais les 3 visites du véto + 1 test de comportement. Mon angoisse est que l'on me pique pas mon chien, j'ai un mal de crâne dur dur!!!!!!!!!!!!!!!je suis retournée au véto qui m'a dit qu'il était obligé de me le mettre en classe 2 + voir si la maman a fait déclaration à la mairie. Je vais rappeler la maman en fin d'après midi pour savoir comment va son fils car il a eu très peur.

ho la la la galere , il manquait plus que ca!!!!!son comportement est qu il a eu tres peur chez le veto , et c est la peur qu il la fait mordre
bon, j espere qu il ny aura pas de conscequence, essayer de parler avec la maman, je sais c est po evident tout ca !!!!!!!
j espere qu elle conprehensible, et qu il ny auras pas de suite
tiens nous au courant bisou

non la maman a été gentille c'est plutôt les c... dehors et la secrétaire du médecin quand elle avait sorti le gamin du médecin qui se tracassait pour le tee shirt qui avait 1 trou, je lui ai répondu le pantalon et le tee shirt c'est rien moi ce qui m'inquiète c'est la santé du gamin !!! et t'en a toujours qui raconte n'importe quoi Marie. Je suis complètement abasourdi, il me fallait encore ça en plus. Mon assureur m'a dit comme toi, il a eu peur au véto.

Invité
Oui il a du avoir tres peur et il se sentait peut-etre fatigue apres cette rude matinee. Du coup, il a ete tres sensible au premier stress qu'il a rencontre (le gamin).
C'est quoi classe 2 Marie ?

il sorté d'une anesthesie ton chien donc pas bien reveillé !!!!
ma pauvre minette, vraiement pas de chance !!!

tu as 4 classes selon la dangereusité du chien et lors du comportement s'il se trouve en classe 4, on te l'euthanasie.

Invité
Et il est en classe 2 pour un pincement de fesse et alors qu'il sortait juste de chez le veto ? C'est un peu exagere quand meme. Le veto sait bien qu'il n'est pas agressif.

suis d'accord avec toi, j'en ai chialé et je lui ai dit que je ne comprenais pas,
il m'a dit classe 1 c'est quand les chiens ne représentent pas de danger mais comme lui a déjà mordu, il veut me le mettre en classe 2, tu sais, maintenant les vétos ont des nouvelles lois et ont peur que cela leur retombent dessus, ils ne cherchent pas dans quels conditions, l'animal a mordu. A cause de gens qui ont fait n'importent quoi c'est les chiens qui payent,
Le véto-comportementaliste, Thierry Bédossa se bat contre ces nouvelles lois.

ben je veux pas dire mais un chien sous anesthésie a des réactions imprévisibles et le véto aurait du le garder jusqu'à vigilence complete

perso, je ramène chez moi mes chiens dans le coltar mais ils vont du véto à la voiture puis maison dans le noir et au calme

c'est une réaction post-anesthésiques typiques

• Créer...