Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

une fillette élevée par des chiens

Messages recommandés

et bein, quel triste histoire , les parents vont payer ce qu il on fait, cest vraiment du n importe quoi !!!!!!!!!!
pauvre gamine , de quoi se nourissait t elle ? ca on en sait rien? peux etre mangeait t elle comme les chiens !!!!! c est quand meme affreux, ce que l on peux voire et que ca peux encore exister a notre époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hallucinant... Ca ne m'etonne pas en meme temps! Avec la societé merdique dans la quelle on se retrouve, les gens ont plus facilement tendance a regresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tous mon cœur qu'un petit animal est auprès d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre gamine j'ai du mal à comprendre surtous en appartement qui nourissé les animaux elle mangé donc de la nouriture pour animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite j'espere que les parents vont payer !!! mais ce que j'espere surtout c'est qu'elle puisse "redevenir normale" et avoir une belle vie par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et après ça on dis qu'il faut pas laisser un enfant avec un chien, ben là, heuruesment qu'elle les a eu ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sanctions sont comiques :un avertissement ..

mais je sois etre sceptique ds l'ame ,ces histoires la me laissent dubitatives..les enfants loups, les enfants singes ,les enfants chiens ..y'a eu bcp de cas "bidonnes" aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh mais qu'elle horreur ces parents ont commis !!

Ayant des enfants, ça me donne envie de hurler, de pleurer ! Que sa vie soit meilleure et entourée de pleins d'animaux, s'ils se sont occupés d'elle, elle doit les aimer, plus que ses "connard de parents" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post ,j'ai voulu aller sur la page mais elle n'existe plus , mais c'est incroyable, pauvre petite espérons qu'elle n'ai pas de séquelles, pour les parents ils sont inhumain, ils sont monstrueux même si les chiens étaient adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malheureusement je croit que en russie il y a eu d'autre cas de ce type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...