marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils y sont tous la chat, chien et chevres qui profite du soleil qui revient ah, il est bon ce soleil!!!!! ten pense quoi NUMBER? ah! ta raison SEVEN , mais moi, je prefere resté a l ombre ah vous avez raisons, les copains,trop bon le soleil allez CHIPIE, couche toi tu me fatigue lache moi, les sabots CHANEL, tu vois pas que je salus ces dames et SEVEN on la laisse dormire la copine ? allez vas y secoue toi, tu me fait du vent cool voila une journee parmis tant d autres, tous le monde, vivent esemble, a l exception de KANGOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super sympa, ils sont tous comme des rois, merci marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 sympa ta tite tribue... moi tout le monde roupille, Aidi a l'ombre dans la salle a manger, basil sous ma couverture, Bamboo et whoopette a l'ombre itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est le paradis chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Les sorcières berrychones (les pires) aiment bien s'entourer de zanimos à cornes qu'elles rapent (les cornes, pas les zanimos) pour faire leurs philtres maléfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 il est superbe number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu as une famille formidable marie tout le monde s'entend c'est l'idéal en plus ils ont de la place il est grand ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Evil a écrit:Les sorcières berrychones (les pires) aiment bien s'entourer de zanimos à cornes qu'elles rapent (les cornes, pas les zanimos) pour faire leurs philtres maléfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Toujours aussi beau le seven, mais le p'tit nember aussi remarque! Pis les bibiques, elles me font marrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas mal comme ventilo, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super ton petit monde..............je les verrais en vrai un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2009 paddy a écrit:super ton petit monde..............je les verrais en vrai un de ses jours jespere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Toute la petite famille en harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites