Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseille toilettage d'un maltais

Messages recommandés

Invité
bonjour,

J'ai cette semaine a toiletter 2 bichons maltais, la dame elle les veux en coupe courte comme quand ils etaient petits, qui pourrait me conseiller quel coupe faire ( si vous avez des photos meilleurs) en plus elle m'as dit qu'ils avaient quelques noeuds!!!! on verra dans quel etats elle me les apportera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux faire une coupe ciseaux effectivement comme lorsquil etait petit......une tite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaa j'adorerais le faire mais po de bichons dans ma famille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pensais j'éspère seulement que cela sera vrai que quelque noeud car vendredi j'ai eut un york toy que j'ai dut tondre a la 1,8 mm, même sa tête, j'ai seulement put sauver les oreilles et un petit peu de moustaches, je n'avais pas d'appareil photo sous la main car cela c'etait pas un chien c'etait un noeud qui marchait et en plus il etait gentil comme tout, maintenant il parait qu'elle me l'apportera tout les mois, on vera si c'est vrai.
Quand on me dit quelques noeuds je tremble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire , on m'a ammené une fois un sky terrier et la dame était désespérée car il avait des noeuds - bon déjà elle était surprise que je connaisse et moi surprise des noeuds : en 5 minutes, plus rien ! en fait il y avait deux malheureux noeuds mais une catastrophe pour elle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bichon maltais tondu c'est très laid car on voit vite la peau .Si il ya des noeuds coupe qu'en méme aux ciseaux partout façon bébé environ 2 centimètres et brosses le chien au maxi avec un spraay démélant ,shampooing démélant et recoupe aux ciseaux :enfin moi je fais comme ça !bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseilles,ils viennent vendredi après midi j'essayerais de faire des photos de avant/après et je vous raconterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...