Breizh181 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cette après midi j'ai du filer vite fait chez le veto avec tania !!elle courait partout et se frottait à tel point que ses yeux étaient devenu rouge et elle commençait à faire un œdème au niveau des babines....donc petite piqure et des anti je ne sais plus quoi... enfin pour l'allergie ^^ un lundi de pentecôte je m'en serai bien passé mais le principale c'est qu'elle va mieux!son allergie était du à des piqures d'insectes sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Saleté de bestioles! Et avec le temps chaud elles vont sortir. Pauvre puce, tu a du être inquiète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as bien faitsur des piqures, je mets du cothivet mais pas à côté de la gueulec'est une guèpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non je pencherai plutôt pour des fourmis car elle était entrain de manger de l'herbemaintenant elle va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites