marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelques pfotos du concourt qui s est passées aux écuries jcoeur de france a SANDILLON jy etais pour encourager mon beau frere les resultat et oui 1er dans les 2 epreuves , une epreuve 20 secondes et lautre 21 seconde sans fautes bravo quel que petites photos pour la détente avant le concourt ACCAPARIS ET CHRISTION mon beau fere et hop en selle quelques petites photos en vrac des cavaliers alors la c est ma fille KARINE qui discute avec son oncle mais quest ce qu ils se dises? ET OUI QUEST CE QUILS SE DISES ah!!!!!! oui j ai compris et bien voila , je regle les sangles ah la craneuse allez en avant ACCAPARIS voila ACCAPARIS AVEC SON FLO alors 1 coupe ce matin 1 coupe cette apreme 1 lecteur mp3 et une belle plaque bravo CHRISTIAN et ACAPARRIS ET VOILA une petite gourmandise pour l effort fournis on lui attache la queue et hop dand le van et voila direction BOURGES jai passéé une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Marie, ca me donne trop envie de remontée !!!!!! tu as du passé une super journée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2009 paddy a écrit:Merci Marie, ca me donne trop envie de remontée !!!!!! tu as du passé une super journée !!!!!!!!!!! je me doutais que tu aurais ete la 1ere a voirs ce post , et une bonne journee, mais nous avone eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ta fille s'est fais plaisir en montent le cheval !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2009 paddy a écrit:et ta fille s'est fais plaisir en montent le cheval !!!!! et oui ca faisait lomptemps qu elle n avez pas monter, depuis que nous lui avions mis au cat des enfants , le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa comme journée j'aime bien ce genre d'épreuvesbravo aux grands gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nbcat a écrit:sympa comme journée j'aime bien ce genre d'épreuvesbravo aux grands gagnants pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo aux champions !! c'etait du CSO ou du complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super reportage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je n'avais pas vu !!!!! à ta fille et ton beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 bravo a ton beau frere, j'adore les chevaux je reve du jour ou je pourrai en avoir un a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites