Cia1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 concours a feins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super journée sous un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'eau était bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Quelles sont les regles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 valerie a écrit:Quelles sont les regles ? Noyer les chevaux. C'est pour ça que c'est une pratique qui reste confidentielle. A force, ça coûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça veut dire quoi treck ?Citation :A force, ça coûte.bah la boucherie doit bien racheter ! tu penses , du muscle muuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Citation :ça veut dire quoi treck ?C'est le nom d'une étoile. D'où le film et la série télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nbcat a écrit:ça veut dire quoi treck ? Technique de Randonnee Equestre j'en ai fait un peu en club avant d'avoir mon cheval , c'est sympa , on apprendra à passer des ruisseaux , sauter des fossés ou des tas de bois , ouvrir une barrière sans descendre de cheval , passer sous des branches basses ...en gros ça apprend à passer partout avec son cheval et qu'il n'ai pas peur quelque soit l'obstacle !! le petit cheval noir ..on dirait mon Bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et beaucoup de complicité entre le cavalier et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites