Delphie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon, je vous donne un peu mes petits resultats de la nationale d'elevageALIOTH a fait la RCACS et fait le deuxième pointage en ring sur douze chiens donc trop contente et ma petite CAT' S a eu son test de caractère 10/10/10 et un excellent plus en morpho mais pas garder pour la selectionvoila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitation ce sont des beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est rageant d'etre deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben en meme temps, je le presentais juste pour une cotation 3, alors revenir avec la reserve c'etait trop top et cat's qui pour moi aurait du cartonner vu la feuille de jugement n'a rien fait, allez comprend ma bonne dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est plutot sympa comme retour d'expo. Tu me diras, j'ai eu des clients qui sont allés à la Ne pour l'Excellent et qui sont revenus avec le CACS. C'etait plutot chouette pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bravo delphie ...surtout qu'à priori les juges ont été durs cet année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tipi45 a écrit:bravo delphie ...surtout qu'à priori les juges ont été durs cet année ! C'est ce que disent ceux qui se ramassent chaque année....! Bravo encore ma poulette!! Et pis, si vous êtes bien sages, je mettrai quelques photos du parcours ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Griff a écrit:C'est ce que disent ceux qui se ramassent chaque année....! Certainement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites