Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voila une de mes clientes a un soucis avec ses persans. Axe persan male castrer, ne veut plus manger sans sa presence, depuis " a peut pres" qu'elle a recuperer Gucci le persan male castrer de sa fille. Il va vers la gamelle, mais ne mange pas, SAUF si sa maitresse es a coté. En revanche Gucci mange sans probleme. Le veto dit qu'il n'y a rien a faire, mais Axe deperit ptit a ptit . Que peut elle faire? elle a essayer de les separer mais cela ne change rien. Apparement Gucci dominerais Axe, j'ai pensser que cela pourrait etre la cause de ca, mais en les separant ca en change pas. quelqu'un a deja eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nonqu'elle essaye de lui donner du pulsatilla 30 ch , une dose par semaineet aussi une dose de hyoscyamus même chosele premier est pour équilibrer, le second pour la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en faite il ne mange que des croquettes mouillé, et cela depuis qu'il a fait gingivite, soigné par homeopathie. Depuis il mange que en ca presence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah voilà qui explique : il a peur de la douleuril faudrait quelle retourne voir l'homéopathe alorsj'avais une caniche comme ça : du coup, on a refusé du jour au lendemain de continuer son jeu et elle a mangémais un chat ne réagi pas comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bin pourtant il mange quand sa maitresse es a coté de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ça doit le rassurer le pauvre pourquoi est-ce qu'il dépérit, elle ne passe pas suffisament de temps avec lui pour surveiller qu'il mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bin elle travaille a mi temp je crois (enfin 20h/semaine) donc elle es assez presente. Mais depuis sa gingivite, il ne mange plus qu'en sa presence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites