Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je trouve plus le poste pour ça j'ai uen question pour le sites evannonce car j'ai mis 2 annonce donc une il y à 1 mois et demis et ne sont jamais validé une autre il y à 15 jours et pareil la 1ere c'est pour des lapins donc je voit aps ou est le probleme il reponde pas au mail de plus c'est un site ou beaucoup d'annonce frauduleuse chiot pas chers lof 150/200 euro et n de tel qui n'existe pas qui mets chez eut et y arrivé vous car la sa m'enerve j'ai meme refait un nouveau compte avec nouvelle addresse mail et tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je sais pas , je me souviens pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qui mets des annonces sur vivastreet depuis hier je n'arrive plus à rajouté de photos sa mouline mais rien ne se mets sur aucune de mes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi c'est pareil pour vivastreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites