Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

mes journée

Messages recommandés

aujourdhuit je me suis lancé ce soir j'ai fait la tarte poire chocolat de darwin en espérant quelle sera froide pour se soir .
et j'ai essayé mon nouvelle aspirateur sans me cassé le dos cette fois je commence à l'avoir bien en main .

Invité

tarte poire chocolat...ca y est, j'ai faim smile

Invité

Tiens! t'a plus mal au dents ???? scratch

Invité
Smile oui mais plus mal aux dents, pas de beau dentiste !

Ah, j'ai tout acheté hier pour faire la famause tarte, mais tout compte fait, j'ai été ramasser des fraises et je me suis rabattue sur des confitures fraise banane (délicieuses) et une tarte aux fraises.
L'aspirateur aussi !!!

bon j'y est gouté se soir encore tiede mais monsieur à boufé la moitié de la tarte il la addoré

aujourd'huit j'avais enfin le courage de lavé quelques chats
donc en 1er bridjet puis beauty et en dernier monsieur mais la sa à pas etait de tous repos comme il avait des bours un peut partous et geuele comme un putois j'ai du tondre les deux cotté du coup il est moche mais sa va pas lui faire de mal .et il est pas tous sec car il gueleé& telement que j'ai arreté il se fait bronzé sur une chaise au soleil
voiçi quelque photo

la mienne elle me griffe en prime alors qu'avec la toiletteuse elle bouge pas d'un poil. Madame aime le luxe

moi sa arrive mais j'avait coupé les griffes avant mais il à pas aimé la tonte du coup il fait un peut nu

• Créer...