Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Qui a ciel facile comme logiciel pour faire sa compta ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai la vieille version de ciel qui ne s'adapte plus sur l'ordi la clef ne passe plusje ne connais pas ta version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ba non c'est pour savoir s'il est mieux que ciel compta ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 désolée, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tant pis je pense opter pour ciel compta alors comme c'est celui ka qui a l'air de faire l'unanimité sur pas mal de petites entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nbcat redemandes une clef je l'ai fait à plusieurs reprises en changeant d'ordi ça ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ciel compta c'est facile d'utilisation même pour un non-comptable, j'ai ciel mais en version normale, je m'en servais quand mon mari était à son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites