Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

selle chiot!!

Messages recommandés

je suis bien ennuyeé, les BB ont des selles tres tres molles, on dirait de la bousse, et ils ont un peu de glaire!!

j'ai bien fait la transition, tout doucement mais depuis qu'ils mangent des croquettes séches, les selles sont tres tres nombreuses et bousse!!
je donnes du lactéol en poudre "gélules"que puis je faire ils ont 7 semaines demain, ça m'ennuie, ils doivent avoir le vaccin, la semaine prochaine
la sur conseil, j'ai changée de croquettes progressivement, mais pour l'instant aucune amélioration triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu vermifugé? tu donnes quoi comme croquettes? perso j'ouvrirais une gelule d'ultra levure que je melangerais avec les croquettes, ou alors de l'eau de riz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Refais. Parce que ca ressemble fortement à un soucis de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont étaient vermifugés avec du milbemax, lundi 1 comprimé!!!je peux pas refaire ça fait beaucoup? Je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne leur de l' eau de source et vérifie qu 'ils ne surconsomment pas trop
de croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas pour le lactéol ou ultra levure

je me sert du smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle leurs en a déjà donné et ça ne s'améliore pas .

Je fais la messagère, Andréa a des problèmes d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les bouses continuent, tu peux donner du DIARSANYL c'est une seringue graduée donc facile à donner aux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière après avoir vermifugé ma portée de chiot au vitaminthe ils ont eut tous la diarrhée sur une journée ils en avait mis partous

et les chaton pareil je me sert plus de ce vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien de retour , quelle galére internet en ce moment, la ça rame encore mais ça fonctionne


bon, les bb vont mieux de belles selles j'ai donnée sur les conseils de Françoise et Nadége de l'ercéfuryl et ça va
donc, je vais voir au fil des jours par rapport aux croquettes, si ça recommences, je changerais de croquettes

merçi pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super Smilebravo


c'est 150€ la consultation, j't'avais pas dit smile
les conseils de môman poules valent une fortune MDR


n"empeche c'est les trucs les plus simples qui fonctionnent le mieux

j'ai ma chatte qui allaite qui est partie en eau hier , 3 fois de suite dans la caisse et je vous dit pas l'horreur !! en plus pas moyen de faire une diéte hydrique ou complete donc 1 gelule d'ercefuryl hier soir .... ben ... elle a pas encore refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...