Andréa11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis bien ennuyeé, les BB ont des selles tres tres molles, on dirait de la bousse, et ils ont un peu de glaire!! j'ai bien fait la transition, tout doucement mais depuis qu'ils mangent des croquettes séches, les selles sont tres tres nombreuses et bousse!! je donnes du lactéol en poudre "gélules"que puis je faire ils ont 7 semaines demain, ça m'ennuie, ils doivent avoir le vaccin, la semaine prochaine la sur conseil, j'ai changée de croquettes progressivement, mais pour l'instant aucune amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 as tu vermifugé? tu donnes quoi comme croquettes? perso j'ouvrirais une gelule d'ultra levure que je melangerais avec les croquettes, ou alors de l'eau de riz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui, ils ont étaient vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Refais. Parce que ca ressemble fortement à un soucis de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ils ont étaient vermifugés avec du milbemax, lundi 1 comprimé!!!je peux pas refaire ça fait beaucoup? Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Donne leur de l' eau de source et vérifie qu 'ils ne surconsomment pas trop de croquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je suis pas pour le lactéol ou ultra levure je me sert du smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Elle leurs en a déjà donné et ça ne s'améliore pas . Je fais la messagère, Andréa a des problèmes d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si les bouses continuent, tu peux donner du DIARSANYL c'est une seringue graduée donc facile à donner aux chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2009 l'année dernière après avoir vermifugé ma portée de chiot au vitaminthe ils ont eut tous la diarrhée sur une journée ils en avait mis partous et les chaton pareil je me sert plus de ce vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ercefuryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon, et bien de retour , quelle galére internet en ce moment, la ça rame encore mais ça fonctionne bon, les bb vont mieux de belles selles j'ai donnée sur les conseils de Françoise et Nadége de l'ercéfuryl et ça va donc, je vais voir au fil des jours par rapport aux croquettes, si ça recommences, je changerais de croquettes merçi pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah super c'est 150€ la consultation, j't'avais pas dit les conseils de môman poules valent une fortune n"empeche c'est les trucs les plus simples qui fonctionnent le mieuxj'ai ma chatte qui allaite qui est partie en eau hier , 3 fois de suite dans la caisse et je vous dit pas l'horreur !! en plus pas moyen de faire une diéte hydrique ou complete donc 1 gelule d'ercefuryl hier soir .... ben ... elle a pas encore refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est génial, môman poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites