Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

tondeuse

Messages recommandés

quand tu achete la tete de coupe, la lame qui sert a couper est t elle inclus dedans ou il faut la commander a part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien restez si vous ne voulez pas me répondre!!!!!!!!!!!!!!! vilaines filles , j attendais la reponse pour commander, et bien tampis, j ai plus qua m assoire dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
une lame comprends un tout

marie, tu vas dans ton mp et tu lances un mp aux toiletteuses

je me suis renseigner sur forum caniche, merci a toi, d avoir répondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je suis la seule toiletteuse qui bosse ici MDR

po contente apres eux Mad je me vengerais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de lire ce post et de toute façon je travaille avec aesculap nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh18 a écrit:
je viens juste de lire ce post et de toute façon je travaille avec aesculap nanananère

t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ' avais pas vu ce post autrement j ' aurais répondu plus vite .
Pour faire le museau et les pattes il faut prendre la téte de coupe n° 15 de OSTER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
Je n ' avais pas vu ce post autrement j ' aurais répondu plus vite .
Pour faire le museau et les pattes il faut prendre la téte de coupe n° 15 de OSTER .

ok merci , c est ce que j ai commandé la 15 1;2 mm
et pour faire le corp d un caniche, vous prenez la quelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la longueur que l ' on désire , si c ' est cout la 7 ou 7F , pour plus long 5 et 5 F et si on veut encore plus long la 4 et la 4 Fet la 3 et la 3F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
Tout dépend de la longueur que l ' on désire , si c ' est cout la 7 ou 7F , pour plus long 5 et 5 F et si on veut encore plus long la 4 et la 4 Fet la 3 et la 3F.

merci MYRIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les peignes F de chez oster sont "dit de finition" et la tonte est plus précise et plus finie que les peignes classiques...
Pour le museau, la 15 ou la 10 si ton chien a le feu du rasoir comme c'est le cas de Number (si je me trompe pas?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
les peignes F de chez oster sont "dit de finition" et la tonte est plus précise et plus finie que les peignes classiques...
Pour le museau, la 15 ou la 10 si ton chien a le feu du rasoir comme c'est le cas de Number (si je me trompe pas?!)

merci kynell, j ai fait ma comande chez girault, j ai pris du 15, 1 ciseau,et des joujoux, po pus résisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire, pour commencer pour le museau et les bt de pattes, mieux vaut commencer par la "10" pour le dos je dis comme Myriame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
je viens de lire, pour commencer pour le museau et les bt de pattes, mieux vaut commencer par la "10" pour le dos je dis comme Myriame

merci, je referais une commande pour la 10 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoie la chose que l on met sur la tondeuse pour eviter de couper le museau d un niniche ? cest un sur peigne? et je doit prendre quoi? MOI moi po trop habituer , j ai un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met juste la téte de coupe que l ' on veut utiliser quand on fait le museau et les pattes .
Les choses qu 'on peut adapter sur les tétes de coupe c ' est quand on veut laisser plus de longueur , personnellement je ne m ' en sert pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma comande de chez girault, mais je dois etre bien béte, comment je fais pour mettre la lame sur la tondeuse ? OSTER

LA TONDEUSE

LA LAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai trouvé bravo po bete?hein ? enfin, merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi j'ai eu des moments de flip avec la mienne lol!, les battan une foi c'est baissé , j'ai cru que j"avai tout cassé lol!
obligé de le lever avec un couteau MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
lol! moi aussi j'ai eu des moments de flip avec la mienne lol!, les battan une foi c'est baissé , j'ai cru que j"avai tout cassé lol!
obligé de le lever avec un couteau MDR

c est bon, tout est rentrer dans l ordre, mais pas encore essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit renseignement, je trouve qu elle tourne vite, ou je peux regler ?
et elle chauffe c est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...