Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent cherche accompagnateur pour championnat samedi

Messages recommandés

Invité
suite a souci de derniere minute je cherche une personne pouvant m'accompagner au championnat samedi , depart bretagne ..urgent sinon impossible d'aller presenter mes 4 chiens...j'ai ma voiture et de la place il me faut seulement quelqu'un qui conduises ou me fasses la parlotte...
merci fachéfachéfachéfaché l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince tu ne peut plus conduire !!!!
je part déjà avec qqn comme tu peut l'imaginée, donc ne peut pas t'aidé mais peut etre qqn qui veut allée en visiteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je peux conduire mais la personne qui devait venir avec moi a fait operer une chienne et est obligé de rester la surveiller car ça se passes mal....
je peux conduire mais si personne ne me fait la conversation j'ai tendance a m'endormir.......c'est pas top!!!! et il faut que je parte a 3h du matin....

fachéfaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien !!!
moi je part avec une copine et malheureusement la voiture que deux places plus nos 4 chiens....désolée !! tu expose quel jours si jamais je connait quelqu'un ?? Et ou en bretagne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis le samedi avec mes 4 levriers j'ai un espace rallongé donc de la place meme pour pendre les chiens de quelqu'un.
je pars pres de Morlaix mais meme si c'est une personne que je prend en route sur RENNES par exemple, c'est bon ....si je n'ai pas 6h de route seule....
trajet brest/ paris(rennes/le mans/ chartres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu reste les deux jours Sylvie ?

Parce que si c'est pour la journée du samedi même de bonne heure et tard le soir pas de soucis maiss i il y a en plus l'hôtel, là, je t'avoue qu'en ce moment, un sou c'est un sou.

Autrement, je veux bien m'y coller, Sauf qu'il faudrait qu'on voit le trajet, car en fait je suis à 40mn de Rennes , mais 15mn de la 4 voies de vannes .
Donc à voir , ce serait de bon coeur que je viendrais t'aider même pour les présentations de tes chiens, pour te donner un coup de mains se serait ok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa sheltie
et ça serait génial, on se verrait bravobravo

je pense que c'est ce qu'elle veut , un aller-retour


sinon, je disais voir avec l'école de mortagne au perche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je serais super d'accord! Il faut juste qu'elle me le dise, je peux même faire l'effort d'aller à sa rencontre et de laisser mon véhicule dans un endroit sécurisé pour partir après avec elle .

Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais mais j'ai pô son numéro scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheltie on pourrai se donner un point de rencontre car je vai le samedi toute la journee je me presente ma chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TWITWIX a écrit:
suite a souci de derniere minute je cherche une personne pouvant m'accompagner au championnat samedi , depart bretagne ..urgent sinon impossible d'aller presenter mes 4 chiens...j'ai ma voiture et de la place il me faut seulement quelqu'un qui conduises ou me fasses la parlotte...
merci fachéfachéfachéfaché l



tu presente quelle race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu sheltie a l'instant, si elle trouve un endroit pour sa voiture ça va marcher.....
chouette enfin des gens sympa!!!!!
j'etais au boulot avec les chiens ! pas eu le temps du forum ce matin, desolée.!!
mais c'est chose faites on croise les doigts pour que ça s'arrange!!

je presente une classe jeune femelle levrier italien+ 4 cirneco (les 3 miens+ celui d'un copain qui a ses whippet en meme temps que le cirneco) 3 classes ouvertes + 1 veteran de + de 10 ans (qui s'est fait mordre par mon dobermann il y a 15 jours...)
sunnysunnybravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super j'espere quon pourra se rencontrer tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis chez maxi et en fait Sylvie je pense que je vais laisser ma voiture sur le parking du centre Alma a la sortie du Rennes sur la route du Mans . Par contre, c'est le centre Alma mais je pense que le magasin s'appelle "le printemps " tu vois ? Pour 5h même 4h45 si tu le veux .

Par contre, pour l'entrée, tu a le billet de la paersonne qui devait venir avec toi ?
Et le repas, tu fais quoi toi ? Est ce que on prévois les filles de manger ensemble ?
Bref, dis moi tout, que je sache ce que je dois acheter pour samedi parce que j'avais pas prévue .

Du coup c'est super,je vais vous voir les filles et je vais enfin pouvoir papotter avec toi Nadège , ça ça me fais plaisir depuis le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le billet d'entrée j'en avais acheté un en meme temps que le parking et les engagements de mes chiens.
pour le casse croute on peut prevoir quelques chose pour manger ensemble.
mon jugement PLI est a 11h30 et cirneco a 15h ça laisse le temps si ils ne sont pas trop decalés...il n'y a rien de sur mais on doit pouvoir se garder 1h mini pour casse crouter selon les horaires des autres personnes aussi...!!

par contre aucune idee de l'endroit de ton magasin !!! aurais tu l'adresse que je regarde pour un plan sur le web ??? si je trouve!! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que vous vous etes arrangée les filles !!!!! bravo
je vous dit m****......dommage, je ne vous verra pas !!! ca serai pour une prochaine fois....Sheltie je compte sur toi pour les photos !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas me voir paddy car à part gros contretemps , j'y vais aussi le dimanche , mais en assessorat mais comme j'ai pas eu de réponse , même sans assessorat , j'y vais certainement

j'vais pas loupée mon irlandaise quand même


pfuuuuuuuuuu bien forcé puisque vous voulez vous réunir sans moi dans votre coin perdu sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...