Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

est-ce vrai ? question affixe

Messages recommandés

bon , je vous demande si c'est vrai cette phrase

Citation :
les très très anciens affixes permettent de produire des chiots non lof, la nouvelle mouture NON.



ce qui veut dire que ceux qui ont signés pour avoir un affixe avant une certaine date ont le droit de faire du non lof et après une certaine date, les détenteurs d'un affixe ne doivent faire que du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais entendu parler de ça !!!!!!!!!mon affixe a presque 20 ans c'etait deja lof un point c'est tout.....
mais plein de gens font les 2......je pense que tant que les gens ne sont pas arnaqués personne ne dit rien, si il y a plainte c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ' ai acheté mon affixe en 1981et il était bien spécifié que je ne devais produire que des chiens INSCRITS AU LOF .
Lors d ' un controle par un inspecteur de la SCCsur dénonciation ( il y a environ 15 ans ) cela m ' avait été rappelé et j ' avait répondu que je le savais et que tous mes chiots étaient au LOF .
DONC ATTENTION SI VOUS AVEZ UN AFFIXE OU UN PREFIXE VOUS NE DEVEZ PRODUIRE QUE DES CHIENS INSCRITS AU LOF SOUS PEINES DE SANCTIONS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais qui le sait qu'on fait du non lof a part le veto?
Aprés on choisi d'étre éleveur c'est une conscience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vendez des chiots NON LOF les acheteurs le disent et avant de les vendre il faut les identifier et sur la carte ce sont vos coordonnées qui sont inscrites .
Mais bon , vous étes libre de vos actes et libre de faire ce que vous voulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord. Les acheteurs ils le disent a qui? Moi j'ai acheté ma 1 chienne non lof chez un eleveur et maintenan avec le peu de recule que j'ai je me rend compte q'il n'était pas trés serieux, et il fesai 1 portée lof 1 non lof moi en tan que particulier ca ne m'avait pas interpelé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait certains eleveurs font des portees "lof" mais ne donnent pas les papiers des chiots "avec defaut" et les vendent non lof .. on a pas le droit mais ca se fait

mais j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait officiellement produire du non lof avec un affixe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un affixe on est tenu de faire que du L.O.F et d'inscrire tous les chiots L.O.F même ceux qui ont des défauts qu'on sait qu'ils ne seront pas confirmés, les éleveurs avec affixe qui font des portées non L.O.F risque de se faire retirer leur affixe et la S.C.C sait trés bien qui n'a pas inscrit les chiots justement en allant les tatoués ou pucés chez le véto c'est obligatoire pour vendre un chiot et tout est référencé a la S.C.C
Et puis si on demande un affixe c'est bien pour produire L.O.F sinon je vois pas l'intérêt sinon pour vendre moins cher et cassé les prix mais ceux là ça dure pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans un monde parfait, l'éleveur avec affixe ne produirait que des portées LOF
dans un monde parfait............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi demander un affixe alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est juste pour faire croire au gens qu'il n'y a jamais de chiens sans defaut dans ces elevages !!!! de la genetique parfaite !! comme si ça existait !!
la SCC ne verifie pas tout ça a moins qu'il y aie beaucoup de plaintes sinon tout le monde s'en fou a la scc ils ont deja trop de boulot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eleveurs L.O.F ne veut pas dire que l'on ne produit pas de chiens sans défauts ??? Bien sûr qu'on en a c'est pas des meubles que l'on élévent donc parfait ça n'existe pas...Quand a la SCC comme tu dis détrompte toi des contrôles d' élevages y'en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ce que je voulais dire les gens s'imaginent que jamais il n'y a de soucis et de defauts sur les chiots en elevage ! tout est parfait encore plus parfait que pour les gens , les problemes des chiens sont inadmissibles mais normaux sur les humains , en conclusion plein de gens voudraient des chiens parfaits mais les humains serait ils tous confirmables?
quand aux controles d'elevage je veux bien te croire, perso en 20 ans pas un seul controle ! ça viendra sans doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi j'ai pas eu de bol j'en ai eu un avec contrôle filiation d'une portée ???On se demande pourquoi moi petite éleveuse qui avait a l'époque 5 chiens et les parents a la maison et écoute moi bien l'absurdité de la SC.C. dans cette portée il y avait une petite prognate donc non confirmable inscrite L.O.F quand même puisqu'on est obligé, les propriétaire on refuser de faire la prise de sang pour attester de ses parents puisqu'il n'irait pas a la confirmation.....Ba la S.C.C. ne la pas inscrit L.O.F cette petite chienne alors que nous on est obligé de notre côté mais pas du leur, donc moralité ils font ce qu'ils veulent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...