Sophiline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SalutBon voila mon Gros Manouka de 3 ans a une gingivite qui n'est pas encore soignée , il perds ses dents ,je ne l'avais pas vu c'est la véto qui a vu cela avant hier , il a été tester Felv +FIV , négatif, elle m' a dit y qu'il avait un examen afin de savoir ce qu'il en retourne, j'attends un peu car point de vu finance c'est juste en ce moment , cela est il déjà arriver a un de vos chats , du moins si cela est vraiment du a la gingivite ou autre chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Persone n'a une réponse pour Sophie. C'est bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Alors là je ne saurais pas t'aider. Je suppose que ses dents qui sont tombées sont entartrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Non justement il n'y a pas de tartre , juste une gingivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben il faudrait déjà le soulager en le mettant sous stomorgyl il a peut-etre une calicivirose dans ce cas , il n'y a pas grand chose à faire sauf antibio local ( stomorgyl ou buccoval ) lui faire arracher les dents branlantes donner de l'échinacéa pour booster l'immunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok Nadège tout ceci que tu as noté plus haut c'est de l'homéopathie ou pas, c'est le véto qui donne ? Pour la calicivirose cela ne m'étonnerais pas car il a tendance a faire quelques rhume dans l'année 2 a 4 par an , la véto ne m'a pas parler de lui arracher les dents bralante , elle m'a dit que telle et telle dents allaient tomnber , lui faire faire un examen avec une petite goupille sur les gencive, pour voir ce a quoi c'est duMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 coucou moi ma mere a eu le meme probleme l'an dernier par contre le veto lui a arraché les dents qui bougées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t'es sur que 'cet le véto ou c'est le chien de ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rrroooo pauvre chien!!! il est trop nul son chien il a meme peur des mouches trop la honte! alors de la a arracher une dent le morpion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 nbcat a écrit:ben il faudrait déjà le soulager en le mettant sous stomorgyl il a peut-etre une calicivirose dans ce cas , il n'y a pas grand chose à faire sauf antibio local ( stomorgyl ou buccoval ) lui faire arracher les dents branlantes donner de l'échinacéa pour booster l'immunité + 1 Mon vieux chat a eu des dents arrachées suite à une gingivite qui a été longue à traiter... Maintenant il ne peut plus croquer, donc pâtée bien dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi ma 1ere persanne qui est aprtie à 16 an avait souvant des gyngivite je lui avait fait faire un detrartrage sa lui avait pété les dent elle etait souvent sous stomorgyl mais perdai pas ses dents elle avait cassé au detartrage mon vieu goutiere pareille na jamais perdu ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ba oui mais c'est que je ne peut pas lui donner de paté , sa le rends malade ,je n'ai trouvé que 2 sorte de croquettes qu'il arrive a digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nbcat a écrit:ben il faudrait déjà le soulager en le mettant sous stomorgylil a peut-etre une calicivirose dans ce cas , il n'y a pas grand chose à faire sauf antibio local ( stomorgyl ou buccoval )lui faire arracher les dents branlantes donner de l'échinacéa pour booster l'immunitéOk Nadège tout ceci que tu as noté plus haut c'est de l'homéopathie ou pas, c'est le véto qui donne ?Pour la calicivirose cela ne m'étonnerais pas car il a tendance a fairequelques rhume dans l'année 2 a 4 par an , la véto ne m'a pas parler delui arracher les dents bralante , elle m'a dit que telle et telle dentsallaient tomnber , lui faire faire un examen avec une petite goupillesur les gencive, pour voir ce a quoi c'est duMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites