mag41 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je vous presente ma future puce I'louna de l'arche d'or ma puce a 25 jours elle a pris son 1ER repas elle pese 301 GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'aime beaucoup la photo où elle fait la baleine échouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super contente pour toi Mag , tu l'aurras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je vais le chercher début Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bienvenue a ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 a ta nouvelle puce j aime la photo avec le bidou a l air trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nouvelle puce dans ta famille.Je suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou Mag, contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue à ta nouvelle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est trop marrante.Comme tu dois être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 avril 2013 aahhhh oui j ai hate de la voir les bébés commence a manger seul les bébés bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est toujours attendrissant de voir des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 va falloir encore attendre ... c'est les moments les plus longs mais le jour J quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 mai 2013 regarder comme je suis belle ( j adore cette photo )je suis la plus petite je pese 863 gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 mai 2013 voila des photos de ma puce de plus prêt non toilettée pour vous montez le peu de poils quel a I'louna est une vrai nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour toutes ces belles photos,trop marrante ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Diaporama Kizoa : I'louna - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 juin 2013 I'louna pas toiletter on peux voir quel a tres peu de poils sur le corp .****I'louna toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 on dirait un mini poney sur certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Toujours prête pour poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Une vraie star ta puce elle pose comme une princesse elle est chez Toi maintenant ? Bien mignonne tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle fera quel poids adulte ? Je n'arrive pas à imaginer sa taille.Hiiiiii, ça doit faire tout drôle à caresser non ? En tout cas, elle prend plaisir à se faire photographier la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Même si je dois me répèter, elle est adorable.Pour le toilettage les poils sont rasés ou épilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Sur la dernière elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites