Karine 591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lorsque je pulse mon chien, plein de "petites pellicules blanches" sortent de son sous poil, sauriez-vous me dire pourquoi ces "pellicules", est-ce un poil trop sec, ... ? Et quel peut être le "remède" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nbcat a écrit:il a quel âge ? Il va bientôt avoir 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai une de mes persanne qui fait sa presque tous le temps le véto ma dit de lui donné du pet phos pelage ou tous autre complement pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jane lavaux a écrit:frontline Pour toi, c'est la cause ou la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aby a écrit:j'ai une de mes persanne qui fait sa presque tous le temps le véto ma dit de lui donné du pet phos pelage ou tous autre complement pour le poil Ah, justement, je viens de commencer une cure de "VELCOTE", je vais donc suivre l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il a de la bourre ?car la bourre étouffe la peausinon alimentation trop protéiqueou acariens (d'où le frontline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ou lavage trop fréquent d'ou peau sèche d'ou pélliculle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites