yorkinette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 voilà tout le monde a eu son imperméabble merci Martine, quelle qualité et finition ! vraiment contente de cette commande, les petits lien de resserage permettent que ça leur aille vraiment bien et le trou pour passer la laisse du harnais c'est très pratique, dans la poche du dessus chacune a son petit sac pour les besoins je n'ai pas mis Bambou en photo, le jour là elle n'était pas très en forme ... depuis ça va mieux , vous la verrez aussi une prochaine fois elle a eu un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est vraiment magnifique, super pour vadrouiller par temps humide !Dommage que Praline ne se laisse pas enfiler les papattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ils st tres jolis ces Kway et les petits manequins aussi heureusement que shayane n affectionne pas la pluie car kway ou pas je retrouverais une petite serpillére vive les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'adore c'est super jolie les voila parer pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça leur va super bien elles sont magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça leur va super bien.Je les trouve très pratique ces imperméables, mais la capuche Virgule a horreur de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai les memes et je trouve cela super,Muriel les miennes non plus n'aime pas la capuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça leur va super bien!Magnifique tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 19 avril 2013 très beaux ces imperméables !Biscotte non plus n'aime pas les capuches, je crois qu'ils sont tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tres jolis ces impairs et les petits mannequins, les miens ne supportent pas sur les pattes du coup ils avancent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci pour mes mannequins moi ça avait l'air d'aller pour les pattes , en revanche si y a 4 pattes là non , elles ne veulent plus avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bisous à tout le monde, excusez mon absence, mais je sors la nouvelle collection, et c'est beaucoup de boulotje vous fais de gros gros bisoussupers mignons tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites