Tititetif 0 Posté(e) le 21 juin 2009 de retour après 1 semaine de vacances au cap d'agde, hier en milieu d'après-midi j'allais me rendre à l'enterrement de vie de jeune fille d'1 amie et résultat je dévale mes escaliers en rouléboulé... 10 min d'eau froide + tard, je pars enfin dans de bonnes souffrances et subit la soirée avec douleurs et gonflements jusqu'à la fin du resto vers 23h où je me fais conduire aux urgences car j'avais trop mal. Résultat : foulure+atèle poignet droit et genou gauche et 1 semaine d'arrêt de travail. génial le retour... et j'ai maaaaaaaaaaallllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super la soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Il ne t'on pas donné un anti douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juin 2009 prends de l'arnica et si tu as du voltarène ! c'est efficaceça marche le chaud là-dessus sheltie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Oui même principe, en fait le chaud sert surtout à dillater la peau ce qui fais que la crème pénètre bien mieux et de remettre du chaud après dessus, la crème pénètre plus profond car se dilue mieux et donc fais plus d'effet . Par contre si tu souffre trop , tu fais le cas contraire, tu mets une poche de glaçon dessus, ça va endormir la douleur . Et quand tu souffre moins tu mets la crême que tu fais pnéntrer avec du chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Zut, effectivement, pas super le retour !! Tu dois revoir un medecin dans une semaine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et bien, pas de chance ,1 mois d arret, peux etre plus , il te faudras de la reduc et bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et bien pas de chance dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de chance , ça depend , faut positiver , ça aurait pu arriver avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ha ben Nadège est comme moi elle pense a ce qui aurait pu arriver avant ou en pire , c'est comme sa qu'il faut prendre la vie ,il a toujours plus grave sa aide a avancé je te souhaite un promp rétablissement Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 eh ben tu t'es pas ratée, dis-toi que tu vas pouvoir passer du temps avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci les filles çà aurait été avant les vacances j'aurais crisé... j'ai propofan et un anti-inflammatoire mais je pense pas que je pourrais rebossé samedi (serveuse dans un buffalo). pour les glaçons oui çà soulage mais faudrait que j'achète du voltarène alors j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et au fait c'est quoi les points et la réputation je viens d'y voir, il y a peut- être un post où c'est expliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 29 juin 2009 suite des évènements : aujourd'hui, mon médecin m'envoie chez un orthopédiste car je plie le genou qu'à 30° le poignet toujours douloureux aussi et c'est pas normal que çà n'aille mieux au bout de 10j. Donc j'ai rdv demain on verra ce que l'ortho va dire. Mon médecin m'a prescrit doliprane 1g pour la douleur, voltarène pour l'inflammation, pariet pour protéger l'estomac et miorel pour décontracter les muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ba alors c'est mamie avant l'heure ba ouais c'est sur qu'il y a un blèm lamais j'aurais crue plutôt chez un ostéopathe ou kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tititetif a écrit: Mon médecin m'a prescrit doliprane 1g pour la douleur, voltarène pour l'inflammation, pariet pour protéger l'estomac et miorel pour décontracter les muscles. idem que ce que je prends mais moi j'attends mon médecin du sport, il revient demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais je suis vieille... . l'ortho va déjà déceler le problème e j'aurais peut-être du kiné après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nbcat a écrit:tititetif a écrit:Mon médecin m'a prescrit doliprane 1g pour la douleur, voltarène pour l'inflammation, pariet pour protéger l'estomac et miorel pour décontracter les muscles.idem que ce que je prends mais moi j'attends mon médecin du sport, il revient demain matin t'as quoi toi ? si tu veut bien le dire en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rien, un beau nerf de coincé dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nbcat a écrit:rien, un beau nerf de coincé dans le cou un bon ostéopatre a orleans(boulevard alexandre martin) , il marche beaucoup avec les sportifs , je suis allée le voir, il est supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas pratique dans le cou. suite de mon histoire : ortho m'envoie faire du kiné que j'ai vu pour la 1ère fois aujourd'hui. Diagnostic : ligament interne du genou touché, 3 à 6 semaines d'arrêt (surtout en étant serveuse) massages, ultrasons, exercices+glaçage à faire à la maison, la totale. En + j'ai chopé la diarrhée avec un des cachets (je sais plus lequel provoque çà) mais le kiné va me les arrêter au + vite il m'a dis. Autre soucis, sentimental cette fois : çà fait 4 ans que je suis en concubinage et on avait décidé d'acheter une maison ya environ 3-4 mois qu'on en parle et on avait dit qu'on commencerait à en visiter en rentrant de vacances (ya 2 semaines). Donc je regarde dans journaux ect ya 3j, je lui en parle et lui montre et je le sens pas motivé il me dis qu'il regardera çà le lendemain. Le lendemain il regarde pas et le soir il se couche sans bonne nuit ni rien donc je lui dis "vas y dis pas bonne nuit surtout" : pas de réponse (ok !). Hier il m'emmène à l'ortho car j'ai mal quand je conduis, il décroche pas un mot donc sur le chemin du retour je lui demande ce qui ne va pas qu'il a qu'à en parler car çà me stresse son comportement et il me sors qu'il se pose des questions. Je lui dis "tu veux plus regarder les maisons,tu parles pas qu'est ce qu'il se passe ?". Il me dis que c'est pas à cause de moi mais de lui, qu'il sait plus où il en ai mais que j'ai rien fait, qu'il à besoin de réfléchir. J'ai failli sauter de la voiture. Déjà ya 1an et demi il m'a fait le coup et je lui est pardonné. Avant j'étais sur Dijon (avec lui au début et il est retourné chez ses parents à Montceau 2-3 mois après avoir péter son 1er cable) j'avais mon taf et mes amis que j'ai quittés pour le suivre à cause de son foot et qu'il allait avoir son 1er vrai taf sinon on n'aurait jamais réussi à se voir. En + c'est lui qui me l'avais proposé et il m'a dis qu'il étais sur que c'est ce qu'il voulait et résultat il m'abandonne encore une fois. J'ai déjà bien morfler dans ma jeunesse et là il m'enfonce, déjà que j'ai pas confiance en moi il me mets la tête au raz de l'eau, prête à couler. C'est pas au bout de 4ans qu'il faut se poser des questions, sutout que ya 1mois il voulait absolument qu'on achète une maison et maintenant il me quitte presque c'est à devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 allez je vois que la santé , c est pas ca , ligament ca fait tres tres mal, il te faut beaucoup de repos et eviter de marcher,les séances de kynée certe vont te faure enormément de bien question, sentimentale, ca ce nest pas cool, surtout si vous aviez fais des projets , la vie des fois réserve bien des surprises ,tu est bien jeune, je pense que tu va t en appercevoirs au fil du temps ,surtout, si tu a dejas eu des probleme avec ton copain , peux etre la, la vie va t ouvrire les yeux(on dit que l amour rends aveugle), une chose, ne baisse pas les bras et sois plus forte que lui, laisse lui le temps de reflechir un peu, puis c est a toi de voir ce que tu a a faire je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci marie. ce que je sais c'est que pour l'instant je suis en colère donc je démarre au quart de tour. Je vais laisser un peu de temps mais je sais pas je sens que c'est fini au fond de moi même si je l'aime et que çà me fait mal de dire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la réaction est normale et typique des hommes qui ont peur viscéralement de s'engager ! et l'achat d'une maison est un gros engagementessais de renouer la conversation , voire de voir un psy pour couplepour marie, je vais voir dumond vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ce que je comprends pas c'est que c'est lui qui a parlé d'acheter une maison en 1er... j'attends qu'il m'apelle, c'est pas à moi de le faire, pour qu'il me dise ce qu'il en est pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 dur, dur, tout qui arrive en même temps... mais tu verras que les hommes c'est pas facile, même en avançant en age, eux n'évoluent pas beaucoup contrairement à nous qui voulons toujours construire, j'ai des amis de 40 ans qui sont pareils je ne te dis pas ça pour te décourager mais il faut que tu construise ta vie pour toi, boulot, amis, activités... un homme si ça marche tant mieux mais ta vie ne doit pas en dépendre si tu as besoin de parler n'hésites pas, je te fais plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et bien dis donc, tu ne t'es pas loupée. Bon rétablissement à toi. Pour le coté sentimentale, penses à toi, laisses lui faire une pause s'il le souhaite. courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci les filles. Je le laisserais faire une pause mais je ne suis pas à sa disposition alors je ne sais pas si je vais tenir avec tous les doutes qui sont en moi. C'est vaiment désespérent la gente masculine à ce que je lis en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 heureusement que j'ai ma Canelle, on dirait qu'elle sent que je suis malheureuse, elle me colle aussi souvent qu'elle peut. Sans elle je serais encore moins bien, là je me dis qu'il faut que je m'occupe d'elle et elle elle s'occupe bien de moi. Merci mon bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiffany , j'espère que ton Kiné va te soulager , je pense que cela va te décontacter, pour ton copain ,laisse le mijoter , l'ex de ma fille qui a 21 ans et lui en avait 25 lui a fait le même coup ,un mois avant il parlait de maison et tout ce qui va avec et 1 mois après il lui dit que c'est finis qu'il a trouver une autre fille, pfffffffffff, a ne rien comprendre cette demande de projets et tout laisser tomber du jour au lendemain, moi je dit que tu mérites mieux , car s'il t'a déja fait ce coup , mummmmmmmm pas bon sa , mais cela peut venir d'un manque de maturité , nous les femmes , dommage pour Evil ,on est plus mature et raisonner aussi ,mais bon c'est a toi de voir ,vivre dans le doute c'est pas bon non plus , j'espère que sa va se régler et que ton toi intérieur soit au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci sophiline. C'est sur que même s'il s'excusait ect je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance 1j. S'il a peur de s'engager il avait qu'à pas parler de maison et tout et il avait qu'à pas attendre 4ans pour me laisser. Je lui en veut à mort j'ai envie de lui pourrir la vie et j'espère qu'il sera aussi malheureux que je peux l'être à cause de lui. Ta fille s'en est remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi Sophiline, c'est 1 jeune homme qui manque de maturité, je sais que ce n'est pas facile mais s'il voit que tu souffres, il va être content, montre lui du détachement et s'il tient à toi, il va pas comprendre et va revenir au galop car si ce n'est pas ta manière d'agir.Mais fait attention à toi, car tu dis qu'il te l'a déjà fait !!!!!!et cela n'est pas bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba ne lui souhaite pas de mal, enfin moi je suis contre ,il se fera du mal tout seul, tu sais tu es jeune et lui aussi , oui ma fille s'en ai remise , avec mon mari nous l'avons épaulé ,entourer du mieux que nous pouvions , lui retrouver un logement, maintenant elle a retrouver un ancien gars qu'elle connaissait un peu , et sort avec lui depuis 3 semaines , je la sent bien et plus agressive comme elle l'était auparavant , mais je te redis tu es jeune , peut être avez vous besoin d'un bon breck et qui sait toi tu te sentiras libéré de quelque chose et après tout ,tu penseras que cette séparation peut être que bénéfique , en tout cas on a toujours le choix dans la vie , si le chemin que l'on prends est trop caillouteux , ba on en essaie un autre et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez je te dis un peu comme les autres, penses à toi d'abord et laisse le mariner. Si tu ne penses plus pouvoir lui faire confiance laisses tomber tu auras toujours des doutes Tu es courageuse tu t'en sortiras.........Courage et si ça ne va pas viens en parler si ça ne donne pas de solutions ça soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci catsen. C'est vrai que çà fait du bien de vous en parler sans se faire juger. On s'est vu tout à l'heure et il m'a dit qu'il ne pense pas avoir de sentiments assez forts pou s'engager et aller + loin. Donc voilà au bout de 4ans et après m'avoir ramené dans son trou de ville de Montceau je me retrouve seule, en arrêt (donc financièrement merci...), sans imaginer la vie sans lui. çà fait vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 il va pas partir demain quand même, j'espère qu'il va attendre que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu rigoles il est déjà partit depuis avant-hier (retourné chez ses parents en attendant qui sont des amours et que sa mère vient m'aider) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ba qui paie le loyer , c'est pas toi qui va gérer tout toute seule ? normalement c'est moitié , moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui mais par contre demande immédiatement une aide sociale en expliquant ton cas par télèphoneça ne sert à rien la vengeance : concentre ton énergie sur ton devenirtu peux aussi demander une avance à ton patron en expliquant là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vous inquiétez pas là dessus j'ai assuré car quand je suis partit de dijon j'avais une condition : c'est lui qui paye tout (loyer et tout ce qui s'y rapporte sauf les courses on faisait une fois sur 2 et je paye aussi internet). Mais tous les meubles sont à mon nom (l'expérience de la galère çà forge). Là dessus ya pas de soucis tant qe j'ai pas trouvé un autre appart il continuera de payer le loyer, toute façon je commence à chercher car c'est pas dans mes moyens où je suis et ya trop de souvenirs aussi. D'ici 2 semaine c'est réglé (enfin j'espère, que je puisse tourner la page). Et sa mère sera toujours là pour m'aider, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est déja ça parce que la galère financière en plus de la peine c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est clair. Pour l'instant j'ai même pas le courage de trier quoi que ce soit, je vais laisser passer le weekend. De toutes façons ce sera dur quand même niveau financier parce que j'ai payé la semaine de vacances, que je suis au tribunal contre la sécu et que j'ai encore 400 € d'avocat à être débité et que yaura une nouvelle caution à payer. çà va être + que chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tititetif a écrit:vous inquiétez pas là dessus j'ai assuré car quand je suis partit de dijon j'avais une condition : c'est lui qui paye tout (loyer et tout ce qui s'y rapporte sauf les courses on faisait une fois sur 2 et je paye aussi internet). Mais tous les meubles sont à mon nom (l'expérience de la galère çà forge). Là dessus ya pas de soucis tant qe j'ai pas trouvé un autre appart il continuera de payer le loyer, toute façon je commence à chercher car c'est pas dans mes moyens où je suis et ya trop de souvenirs aussi. D'ici 2 semaine c'est réglé (enfin j'espère, que je puisse tourner la page). Et sa mère sera toujours là pour m'aider, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi gentil Haha! 20 ans et pas folle, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui comme tu dit l'expérience sa forge , c'est bien gentil a la maman de ton ex de s'inquiéter comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, aujourd'hui çà va un peu mieux (pour l'instant), toute façon ya plus de larmes à un moment donné tellement on a pleuré. Son père est passé ce matin, çà m'a touché car c'est quelqu'un qui ne se confie pas facilement et là il m'a dit plein de gentilles choses et qu'il tombait de haut du fait que ce soit fini, il en veut à son fils. Sa mère m'a fait 2-3 courses hier elle voulait faire un bout de ménage aussi mais je lui est dit que je me débrouillerais et çà m'occupera au moins. Voilà, je vais sortir un peu cet aprèm voir ma fileuil çà me changera. Merci à toutes de votre soutien, çà m'aide beaucoup de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bon courage, on pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tititetif a écrit:Bonjour,aujourd'hui çà va un peu mieux (pour l'instant), toute façon ya plus de larmes à un moment donné tellement on a pleuré. Son père est passé ce matin, çà m'a touché car c'est quelqu'un qui ne se confie pas facilement et là il m'a dit plein de gentilles choses et qu'il tombait de haut du fait que ce soit fini, il en veut à son fils.Sa mère m'a fait 2-3 courses hier elle voulait faire un bout de ménage aussi mais je lui est dit que je me débrouillerais et çà m'occupera au moins. Voilà, je vais sortir un peu cet aprèm voir ma fileuil çà me changera.Merci à toutes de votre soutien, çà m'aide beaucoup de vous parler c est tres bien si tu a le soutien des parents , tu as raison, sors, change toi les idées, ca va t aider a oublier un peu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon courage à toi... tu va t'en sortir.... tu as l'aire d'une jeune fille avec plein de ressouces.... même si tu passe par des epreuves tu verras ça rends bcp plus fots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je viens de lire ton post , je suis désolé, Bon courage , laisse faire le temps , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites