Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tititetif

la poisse

Messages recommandés

Rhoooo , Catherien , ça me fais froid dans le dos ,ce que tu dis là , mais oui , ça existe , je souhaite beaucoup de bonheur à ta fille , elle va mettre du temps à se reconstruire , ils sont malins ces pourris qui battent leur femme ,pauvre puce !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que la c'est encore pire pour ta fille catherine et on a pas le temps de voir venir. J'ai coupé les liens avec certains amis pour lui, je le regrette maintenant.
je sais que je referais ma vie mais de se casser la gueule c'est çà qui fait mal et faut avoir la force de se relever, çà fait encore + mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiffany ça fait très mal... mais tu n'en sera que plus forte apres....
et pour la fille de Catherine... je sais ce que c'est.... mon 1ier mari était très violent lui aussi et me coupait de tout le monde et tu vois je m'en suis sorti... ....
et je pense très bien mais il faut se reconstruire et moi j'y suis arrivé grace a un psy que j'ai eu pendant plus de 10 ans... mais nous avons fait ensemble un super travail maintenanrt ça va... je ne me plains pas...

bon courage... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir çà va pas, comme tous les jours mais bon.
je voudrais repartir vers dijon ou beaune mais pour l'instant je vais pas quitter mon cdi pour ne rien avoir. mais l'année prochaine je ne pense pas que je resterais à montceau, en + il connait tout le monde et çà parle que de l'équipe de foot dans cette ville (il joue en équipe 1ère de montceau).
j'aimerais sauter quelques mois pour aller mieux, c'est franchement pas drole les chagrins d'amour, j'en ai eu quelque uns mais jamais comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititetif a écrit:
ce soir çà va pas, comme tous les jours mais bon.
je voudrais repartir vers dijon ou beaune mais pour l'instant je vais pas quitter mon cdi pour ne rien avoir. mais l'année prochaine je ne pense pas que je resterais à montceau, en + il connait tout le monde et çà parle que de l'équipe de foot dans cette ville (il joue en équipe 1ère de montceau).
j'aimerais sauter quelques mois pour aller mieux, c'est franchement pas drole les chagrins d'amour, j'en ai eu quelque uns mais jamais comme çà

patience , patience avec le temps tu vas arriver a surmonter tout doucement tes peines, il faut prendre le taureau par les cornes, et serrer tres fort , surtout accroche toi, apres, sois forte et courageuse, et un beau jour, tu vas te réveiller, et tu te diras, et oui, quelle conne(excuse moi) j ai ete , tout sera rentrer dans l ordre
l, et tu est jeune, tu mérite de trouver quelqun qui sera certainement plus interressant que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La preuve tu commence déjà à penser à ton prochain avenir sans lui! Tu a déjà monter une marche sur l'escalier de la renaissance .Aller va ma grande et pense à toi . Fais toi belle, donne toi envie de te regarder dans la glace, c'est important d'avoir une bonne opinion de soi .

Donne toi un but autre que le travail . Pense à ta passion et fais en sorte qu'elle se concrétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai hâte de déménager déjà (réponse le 29 juillet) pour etre dans mon chez moi à moi toute seule où je ferais ce que je veux.
Et si cashmere fait moins la difficile, je pourrais commencer à vivre ma passion.
en fait j'essais de penser au futur pour l'oublier mais c'est pas si facile.
merci de vos messages bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles :
j'ai trouvé un appartement !!! je l'aurais normalement mercredi car ils poncent et revernissent le parquet. Il est au 1er étage d'une maison de 3 étages donc je suis entre 2 appartements donc çà devrait pas trop chauffer en + fenêtres et porte d'entrée en pvc et double vitrage. Le quartier est calme et ya 1 garage. Je l'ai visité cet après midi et j'ai dit oui 2h après car vu ce que j'ai vu avant (taudis ou cages à poules)...
Je suis vraiment contente, çà sent bon le nouveau départ.
J'ai acheté le frigo et la tv (seules choses à acheter) 816 € et ses crétins de FACET (organisme financier qui attribuent les cartes conforama) m'ont rejeté ma demande de carte !!! je suis en cdi avec un bon salaire et ils refusent ! alors paiement de 816 € en 1 fois çà fait mal.

Donc si tout va bien et que je trouve des bras pour m'aider à porter les meubles je déménage mercredi. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu vois Taffany, tout à une fin et un renouveau! Tant mieux ma grande, il ne te reste plus qu'a nous faire des photos de ton prochain appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content pout toi Tiffany.

bisou

Ne regrette pas la carte Confo. Ces cartes sont des pièges à kon.
Bonjour le crédit revolving.

trés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH ben en voilà une bonne nouvelle !!

Manque plus qu'a Cashmere de bien vouloir se laisser faire... et zoup, tu auras ton premier ptit amour.... pour la vie !!

Bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir tourner la dernière page du livre et en recommencer un autre , la vie est ainsi faite, parfois faut du temps avant de trouver le bonheur ,mais en réfléchissant, c'est déja du bonheur d'être sur ce monde en bonne santé ,le reste viendra petit a petit bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos messages çà me fait plaisir. Je compte m'amuser et profiter de mes amis, vivre ma vie enfin. Et oui cashmere fait un effort ... Wink

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititetif a écrit:
merci de vos messages çà me fait plaisir. Je compte m'amuser et profiter de mes amis, vivre ma vie enfin. Et oui cashmere fait un effort ... Wink

bisou

tres bien, je vois que tu raisonne comme une grande fille , ca me fait plaisire de te voir ecrirs ces queques mots , tu as raison, vis ta vis , ne te retourne pas en arriere et fonce
tu a 20 ans, quel bel age!!!!!!!!! si je pouvais moi y revenirs et savoir tout ce que je sais
ta maman doit certainement te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
un coup de chance cet appart , tu as bien fait de foncer dessus


c'est clair ! bon 450 € mais ya un garage et il fait 75m2 c'est calme et très bien isolé et vu ce que j'ai vu avant j'ai pas hésité. En + j'ai pas de patience ...

Maintenant je ne me prends pas la tete, je vois ce qu'il se passe et je me prive de rien épicétou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
tititetif a écrit:
merci de vos messages çà me fait plaisir. Je compte m'amuser et profiter de mes amis, vivre ma vie enfin. Et oui cashmere fait un effort ... Wink

bisou

tres bien, je vois que tu raisonne comme une grande fille , ca me fait plaisire de te voir ecrirs ces queques mots , tu as raison, vis ta vis , ne te retourne pas en arriere et fonce
tu a 20 ans, quel bel age!!!!!!!!! si je pouvais moi y revenirs et savoir tout ce que je sais
ta maman doit certainement te le dire


ma mère me dit d'en profiter c'est sur mais je sais qu'elle aurait voulu que yoan ne me quitte pas mais bon c'est la vie et faut qu'elle accepte que maintenant yen aura d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...