Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tititetif

la poisse

Messages recommandés

Invité

Tu as raison Coco, le temps efface ce genre de tristesse. Et puis un jour, on rencontre quelqu'un d'autre avec qui les choses se passent bien et ou tout est simple.

sunny a toi Tiffany, tu es jeune et battante. Vis, amuse-toi, rencontre des gens, ! Bref, profite.

Courage à toi Tiffany, heureuse que tu vas mieux, tu vas réussir ! change toi les idées et ne reste pas enfermer,
on est là et on te soutien. :dhyr:

bisoubisou

Invité
Quel dommage que tu ne puisse venir ce week-end! On t'aurait fait rire et sourire et mis du baume au coeur!
Courage ma grande , toute chose négative amène ensuite du positif. Il suffit de le comprendre .

merci les filles çà me fait très plaisir votre soutien. J'espère qu'avec le temps çà ira mieux, car pour l'instant tout ce que je ressens c'est que je suis amoureuse de lui et que c'est avec lui que je veux faire ma vie. Je sais qu'il faut laisser fire le temps mais bon.
Sheltie c'est où déjà le picnic j'arrive pas à retrouver où c'est mis ? J'aurais voulue venir, mais j'ai peur d'êre contrôler (je pense pas mais bon avec ma chance encore...).

Mais non Tiffany !
personne n'a le droit de juger qui que ce soit, on est entres amis ! tu sais, on a chacun ses soucis, ces joies, ces peines......... on a tous aimer et fait des erreurs, moi la première !!!!
bravo On est là pour te soutenir, je trouve génial que tu veuilles venir, Michèle sera heureuse et on est là pour te remonter le moral et pour se soutenir ! allez tu vas dans picnic et picnic bis!!!!!!! sunny

tititetif a écrit:
merci les filles çà me fait très plaisir votre soutien. J'espère qu'avec le temps çà ira mieux, car pour l'instant tout ce que je ressens c'est que je suis amoureuse de lui et que c'est avec lui que je veux faire ma vie. Je sais qu'il faut laisser fire le temps mais bon.
Sheltie c'est où déjà le picnic j'arrive pas à retrouver où c'est mis ? J'aurais voulue venir, mais j'ai peur d'êre contrôler (je pense pas mais bon avec ma chance encore...).

je pense que ca ira mieux avec le temps, c est tres dure, quand on a encore beaucoup de sentiments pour la personne avec qui on vivait, mais il faut te faire une raison
un chagrin d Amour, on en a tous eu , que l on ai 20 ans ou 40 , il faut te raisonner, il faut sortir, te changer les idées, et aretter de te morfondre, lui il en a rien a foutre de toi !!!!!!!
tu sais des jeune hommes il y en a pleins qui sont tres bon et tres honetes , qui ne demande qu a te renconter et te donner l Amour que tu attends de lui
allez bon courage, prends les cornes du taureau a pleine mains et sors toi de cette mauvaise passe, sois forte , laisse le dans son coin, il ne mérite pas ton Amour, apres ce qu il ta fait la

j'ai envoyé un mp à sheltie j'attends sa réponse. Heureusement que vous êtes là, çà m'aide vraiment de parler sur le forum.
bisou

cheers tu as pris la bonne décision, on va rire et bien s'amuser et tu vas avoir pleins des petits amours de Michèle qui ne vont pas arrêter de te faire des papouilles. Nous on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoubisoubisou

Invité
ce serai super que tu puisses y aller

Invité
Comme je te l'ai dis Tiffany, la sécu doit juste être prévenue de ton déplacement avec l'adresse ou tu te rends . Pour le couchage, pas de soucis, c'est fait! Pour la minette, si elle veux bien s'entendre avec celle de <mika, on les mets ensemble autrement on avisera t'inquiète .

Si ça peut te faire du bien au moral, n'hésite pas , fais juste attention pour conduire, prends ce qu'il faut pour tenir le coup!

En voilà une idée qu'elle est géniale ,
tu vas voir , on va te remonter le moral!!!!!!!!!!! bisou

C'est bien , ma belle , comme tu dis , ça va te faire du bien !!!!!!!!!!!!, on va te bichonner bisou

bah merci les filles vous êtes vraiment adorables, c'est bon d'être entourée.
bisou à toutes

bon aujourd'hui à 13h30 je passe mon scanner du poignet. Et hier soir j'ai fait que de pleurer

Invité
à la même heure je serai chez le dentitste, je voudrai être plus vieille de 2 heures

bisou
tititetif a écrit:
bon aujourd'hui à 13h30 je passe mon scanner du poignet. Et hier soir j'ai fait que de pleurer

Pauvre puce , c'est dur les chagrins d'amour , mais tu sais , faut pas t'en faire , il n'en vaut pas la peine , et un de perdu , 10 de retrouvés , dans quelques temps tu verras , tu iras de mieux en mieux , je te fais plein de bisou

Pour le dentiste , moi aussi je suis malade au moins 2 jours avant , je compatie, pour ça tu peux pleurer , lol!!!!!!!

Salut les filles, vous en voulez une autre ?
J'ai eu un accident de voiture hier. çà à piler devant et je suis rentrée dans la voiture de devant qui avait une boule dattelage donc tout le devant de fouttu (voiture 207 neuve : septembre 2008). La voiture devant à été pojetée dans celle de devant (mais cette 3e voiture à rien du tout) donc ma voiture à le devant de bousillé, celle de devant à le derrière et le devant, en + çà lui a fait le coup du lapin elle est partie à l'hôpital, j'ai pas de nouvelles. Et moi çà m'a aglutiné 5 cervicales et contracture je vous dit pas comme j'ai mal.
Bref la série continue, j'ai la poisse, tout va mal et du coup je ne pourrais pas venir au picnic puisque j'ai plus de voiture et que j'ai le double de problèmes à gérer c'est génial MadMadMadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ola , c'es le bon post , la poisse , et toi tu cumules !!!!!!!!!j'espère que tu vas vite guérir, plein de bisous

HO!!!!!!!!!!!! mince alors , personne ne peux te prendre ? c est bien béte pour toi

Invité
Décidément ma pauvre Tiffany, c'est plus de la poisse c'est de la glue!!! En plus si tes cervicales sont touchées, fait gaffe quand même!

Quel pépin, au moment ou on se faisait une telle joie de passer le week-end avec toi! Prends bien soin de toi maintenant, et pense d'abord à faire réparer ta voiture! En plus au niveau assurance vu que tu va être en tort tu va perdre ta franchise ?

205 € de franchise c'est tout mais du malus (25 % de + à payer). Je vais au médecin tout l'heure pour avoir un certificat médical à donner aux assurances. Puis visite d'un appart. Je suis dégoutée pour ce weekend. Prête à faire 6h15 de route et voilà je sais plus quoi faire. Je vais rester cloitrée à force

Invité
C'est pas ça qui va t'arranger! Tu visite un appart après ? C'est bien ça, l'idée de repartir ailleurs c'est franchement une bonne solution, tu va pouvoir te crer ton propre univers avec tes bestioles et à ton goût et tu verra la vie sous un jour meilleurs!
C'est sûr que pour ce week-end, c'est tout ce qu'il y a de plus moche!

Si encore ta voiture n'avait pas autant de mal tu aurais pu rouler. Et encore que avec tes cervicales c'est peut-être pas prudent!

non,, pas prudent , voire même dangereux

ben dis donc, tu les cumules : on dit jamais 2 sans 3 , voila , les 3 y sont alors c'est fini et ça ne pourra aller qu'en allant mieux bisou

j'espère ue çà va aller miex en effet çà SUFFIT STOP !
en + j'ai envoyé un message yoan (mon ex donc) pour lui dire que je l'aimais et que je voulais qu'il revienne (je sais je suis très conne mais j'étais désespérée) et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision ect ect ect... çà m'a achevée...
mais après la visite de l'appart (j'en reviens) je me sens un peu mieux, + boostée à quitter ce nid à souvenirs. L'appart était bien mais il est un peu abîmé, des tapisseries de l'an 40 et de la moquette dans ne chambre (je haie la moquette c'st des nids à microbes), mais e compte en visiter plein d'autres
et surtout je veux RETRAVAILLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!

tititetif a écrit:
j'espère ue çà va aller miex en effet çà SUFFIT STOP !
en + j'ai envoyé un message yoan (mon ex donc) pour lui dire que je l'aimais et que je voulais qu'il revienne (je sais je suis très conne mais j'étais désespérée) et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision ect ect ect... çà m'a achevée...
mais après la visite de l'appart (j'en reviens) je me sens un peu mieux, + boostée à quitter ce nid à souvenirs. L'appart était bien mais il est un peu abîmé, des tapisseries de l'an 40 et de la moquette dans ne chambre (je haie la moquette c'st des nids à microbes), mais e compte en visiter plein d'autres
et surtout je veux RETRAVAILLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!

alors voila, je pense que ca a ete clair et nette, c est sure ca fait tres mal, mais au moins tu sais ce qu il te reste a faire, l oublier, car il en vaut pas la peine, que tu t interresse a lui , je pense que ce n etait pas quelqun pour toi, et que ce jeune homme n est pas du tout sérieux
pour l appartement, des peinturs ca se refait et la moquette, tu l enleve, ca c est pas 1 probleme , du moment que tu sois chez toi; et que tu sois heureuse avec tes animaux

Invité

eh ben ma pauvre, c'est vrai que quand ça commence...

domage que tu sois pas près de chez moi, je serai venue te voir, si tu te sens seule et envie de parler je veux bien te donner mon numéro
gros bisou

je rentre des urgences. Entorse des cervicales 1 et 2, 1 semaine de collier cervical.
Merci de votre soutien. Concernat l'appart j'attends quand même d'en visiter plusieurs pour comparer.
Concernant yoan c'est sûr que c'est mort, le temps fera ce qu'il faut et en attendant il faut faire avec la douleur.
Je vais au lit çà m'a cassé tout çà.
bisou à toutes

Invité
aïe ca fait mal.... un conseil, ne fais pas la meme erreur que moi, ne ferme pas ton dossier d'assurance a ce propos. J'ai eu la meme chose en 1997 et ca ne m'a pas lache depuis. Mais j'ai dit a l'assurance que ca allait au bout de quelques mois (et malheureusement c'est revenu plus d'un an apres l'accident).

Courage !

j'envoie le certificat demain, je ne laisserais pas passé je connais car quand j'ai eu ma fracture au pied ya + d'1an et ben quand je force au boulot (les gros services) je le sens
j'espère guérir au + vite pour retravailler, çà remontera mon moral car je serais moins chez moi

Invité
Courage Tiffany! Et puis des occasions de nous connaitre, va y en avoir d'autres! Le principal c'est de te soigner pour l'instant, tu es quand même bien amoché!

Pour l'appart, tu a raison, mieux vaut prendre ton temps et bien choisir en fonction aussi de tes minous .

Pour ta rupture, finalement, il a eu au moins le mérite d'être honnête, et de ne pas vous engager trop loin ce qui aurait été pire!

Imagine si vous aviez achetés et qu'il soit parti après! Bonjour les dégats financier crois moi!

Au moins là, tu va t'en sortir, même si tu souffre, tu va y arrivé. Et puis des mecs sympa, ça éxiste aussi, tu va en trouvé un, c'est juste que là pour l'instant, c'est pas ton heure épicétou!

Reconstruit toi, et tu retrouvera le sourire pour regarder la vie autrement .

oui mieux vaut maintenant mais j'aurais préféré jamais.
j'ai un collier cervical, çà soulage un peu.
ma mère vient aujourd'hui avec une amie.
je suis crevée, avec tout ce qui se passe çà m'épuise !
bisou

Courage Tiffany, je pense que ta série de malheurs est passée, tu es courageuse, prends soin de toi, tu vas réussir ! on est là, :dhyr:

Allez tu as fait le pire maintenant ça ne peut être que mieux, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi

Je sais que ce n'est pas facile de repartir sur d'autres projets mais tu vaincras et tu seras plus forte, mais tu as l'air d'y être déjà

tititetif a écrit:
je vais essayer, et dire que je devrais etre au picnic Sad

va sur le site et tu les vois en direct et tu peux tchatter avec eux

bon la voiture 2semaines environ de réparations, en arrêt encore jusqu'au 27. Et j'arrête pas de penser à yoan, je vois les moments qu'on a passés défilés dans ma tête, mais pourquoi il a pété un cable comme çà alors que je l'aime tellement et que je ferais tout pour lui, qu'on devais construire ensemble. c'est dur de remonter après plusieurs années et le fait que je ne m'y attendais pas. Mais bon, pas le choix

Invité
Tu passe par la phase regret,ma grande, c'est normal! Après ce sera la phase calme plat puis la phase renaisance et là tu aura une grande envie de t'affirmer toute seule et ce sera super!

Crois en une vieille habitué (j'ai recommencé ma vie trois fois! )

Invité
on a toutes refait nos vies ou du moins essayé de la continuer différament
pour moi ça a été une bonne chose le deuxième est cent fois mieux que le premier même si il a tardé à arriver
alors ne désespère pas, tu as toute ta vie devant toi

hier soir c'étais la pleine déprime... j'espère que mes sentiments vont partir avec le temps mais c'est difficile de l'imaginer et je me dis que le prochain flirt je penserais forcément à yoan et j'ai peur de penser à lui à chaque fois.
je vous fait confiance car vous en avez vécu mais je me dis que les mecs bien et mignons sont tous pris ou que je ne les intéresserait pas. Là je suis en phase non confiance en soi mais comment ne pas l'être quand on se fait jeter alors qu'on a, d'après les dires, rien à se reprocher et rien à changer ?

Mais non petite puce , tu as juste 20 ans , t'as l'impression que ta vie est finie ,que le ciel vient de te tomber sur la tête, c'est ça un chagrin d'amour , toutes les filles et mme les garçons passent par là , ça va te faire "grandir" , dans quelques temps, et finalemnt tu vas voir que ce n'est pas si long , tu vas rigoler en pensant à tout ça , tu vas rencontrer d'autres personnes , un autre amoureux ,et Yoan , sur que tu y penseras toujours , mais ça ne fera plus mal !!!!!!!!!!!!!!t'inquiète pas , ça va passer !!!!!!!!!!!!! bisou

C'est un moment pas facile mais il faut passer par ce genre d'épreuve pour savoir qu'on est fort....

Je te fais des gros bisous comme je ferais à ma fille, elle est passée par là il n'y a pas longtemps sauf que le gars avec qui elle vivait la battait et qu'il a fallu qu'on la retire de ses griffes car il l'avait tellement rabaissée qu'elle n'était plus capable de rien..... ça fait mal de voir sa fille comme ça, elle a complètement perdu confiance en elle, il l'avait coupé de tout, sauf sa famille il n'y est pas arrivé car il lui avait déjà fait ça une fois et on était sur le qui vive (elle pensait qu'il avait changé!!!)

Ca existe encore les gars qui battent leur femme et même chez les jeunes!!!

• Créer...