Canicats1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 shar pei aussi et chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 juin 2009 LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Divine fait meilleur jeune en coton (spéciale aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo encore tous le monde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne journée pour moi aussi !! d'avoir rencontrer les personnes du fofo et côté expo aussi : Dante a été confirmé 2 eme excellent ..lui qui avait fait prometteur en journée beauceronne à 8 mois , je suis super fière !! bon le CANT ...les brebis ne l'ont pas interessé de tout, monsieur préfère mangé les crottes , faire des bisous au juge , dire bonjour aux chihuahuas qui se balladent sur le ring ..bref ajourné , je le représenterais en septembre ! bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitations a tous pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci aby pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites