Fiby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucou, donc me revoila pour venir vous embêtter un ptit peu. depuis le 24 avril, le modem a flambée et donc plus de net, ni de téléphone. depuis la fin de la semaine dernière, notre modem est enfin arrivé après 2 mois de commande. pour l'hôpital j'ai eu chaud et même très chaud.... et depuis suis toujours arrété et j'ai été réopérée 2 autres fois depuis. mais j'ai de nouveau le net et ça va chauffer merci à ceux qui m'ont soutenus et à Evil quia gentiment pris de mes nouvells sans que je puisse lui répondre, puisque plus de net.... un grand à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis bien heureuse de te retrouver FIBY;j espere que ce n est pas trop grave, les operations que tu as subis? que tu remonte la pente tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 contente que tu soit revenue Fiby !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bon retour par minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hello fibytu as été opérée de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bon retour parmi nous Fiby et je te souhaite un bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nbcat a écrit:hello fibytu as été opérée de quoi ? très compliqué nad maladie auto ihmmune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites