Balou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour mon braque etais au rc 4300 et la comme il a atteint ses 25 kilos on peu lui changer son alimentation,mais alors la franchement je rame car il y en a de toute les sortes et je suis perdu,est ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 de l'aide pour Balou, pleeeeeeeaaaaaaaase ! La marque que j'utilise n'est pas en France et je ne connais pas les marques la-bas alors voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les chiens de chasse prennent souvent du proplan après à toi de voir le mieux est de mélanger progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je ne peut pas trop t'aider, pour mon BA on prend Eukanuba mais c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on avait mis du temps à choisir, on avait mis de coté celles ou il y avait marqué céréales en premier ingrédient, c'est quand même un minimum qu'il y ai plus de viande que du reste pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 juin 2009 proplan , eukanuba , parmi les plus faciles à trouver chuis pas fana de RC sur mes chiens a fourrure mais un braque c'est pas pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 eukanuba j'ai regardé et ca ma l'air pas trop mal,j'ai etais sur le site et j'ai vu qu'on pouvais posé des question a un nutritioniste animal et il ma bien conseillé donc je pense que je vais prendre ca:" eukanuba adult maintenance large" c'est ce qu'il conseil pour les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et bien moi j'ai mis mes chiennes scottishs au BARF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui j'ai entendu parler du barf mais je veux pas trop me lancer la dedans j'y connais rien et j'ai peur de mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui il ya beaucoup de beaucerons au BARF mais ça rsique pas d'être déséquilibré au bout d'un moment? et au niveau cout ? car la viande c'est pas toujours donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voilà ou j'ai pris mes infos : http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Si je n'ai pas le droit de mettre ce lien ! Excusez moi ! Moi j'achète des steaks de volaille a 2,45€ le kg .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites