Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

changement d'alimentation

Messages recommandés

bonjour
mon braque etais au rc 4300 et la comme il a atteint ses 25 kilos on peu lui changer son alimentation,mais alors la franchement je rame car il y en a de toute les sortes et je suis perdu,est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de l'aide pour Balou, pleeeeeeeaaaaaaaase !
La marque que j'utilise n'est pas en France et je ne connais pas les marques la-bas alors voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peut pas trop t'aider, pour mon BA on prend Eukanuba
mais c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on avait mis du temps à choisir, on avait mis de coté celles ou il y avait marqué céréales en premier ingrédient, c'est quand même un minimum qu'il y ai plus de viande que du reste pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proplan , eukanuba , parmi les plus faciles à trouver
chuis pas fana de RC sur mes chiens a fourrure mais un braque c'est pas pareil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eukanuba j'ai regardé et ca ma l'air pas trop mal,j'ai etais sur le site et j'ai vu qu'on pouvais posé des question a un nutritioniste animal et il ma bien conseillé donc je pense que je vais prendre ca:" eukanuba adult maintenance large" c'est ce qu'il conseil pour les braques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu parler du barf mais je veux pas trop me lancer la dedans j'y connais rien et j'ai peur de mal faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya beaucoup de beaucerons au BARF mais ça rsique pas d'être déséquilibré au bout d'un moment?
et au niveau cout ? car la viande c'est pas toujours donné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...