Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça vous intéresse de comparer les véto humains qu'on peut donner aux chiens/chats par rapport aux produits véto ?? ex : ronaxan et doxy 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 juin 2009 " les vetos humains qu'on peut donner aux chiens " ? t'es sure ,on peut ??? youpi !! y'en a- de veto- un que j'aime pas et il est assez gros en plus !augmentin / synulox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon , on m'a compris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça m'intéresse. D'aileurs, je ne fais que ça. Par exemple, augmentin nourrisson en antibio, aspegic ... Je suis certaine que le vermifuge pour enfant, ça peut le faire aussi. J'en cause pas mal avec la pharmacienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 +1 .Preneuse, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 +2 preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on peux donner du vermifuge enfant fluvermal aux chienx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben oui ! bon il va falloir faire ça bien alors l'aspegic, fait gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on dose en fonction du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 j'utilise un truc pour gamin pour les diarrhées, je vous dirais ça ce soir, le nom m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Citation :et il est assez gros en plus ! Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Evil a écrit:Citation :et il est assez gros en plus ! Et ? et ça fait plus à manger pour les toutous c'est sur que moi, à part me transformer en plat de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 nbcat a écrit:ça vous intéresse de comparer les véto humains qu'on peut donner aux chiens/chats par rapport aux produits véto ?? ex : ronaxan et doxy 100 ? En manque de gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 nan ! j'suis passé aux granules apparement, ça me réussi pas plus ok, donc on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 + 1 preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tout ce qui est aspirine j'eviterais ..smecta pour les diarhees des bebes chiens aussi j'ai fait l'inverse :mon fils avait un orgelet enorme un week end rallonge et j'ai mis une pommade "chiens" ,c'etait impeccable .bon le gamin a aboye deux trois jours ,mais c'est rien ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 juin 2009 le fluvernal j'en ai encore jamais donné au chat/chiens mais par contre j'en done au poule qaund elle ont des vert dans la george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est un excellente idée !!! Métacam = Mobic Rilexine = Augmentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Phosphaluvet =phosphalugelIl y en à très bien pour le fortiflex et pas cher du toutPourquoi ne pas insérer un tableau avec comme colonne le nom du médoc véto, celui de l'équivalence et la dernière colonne pour la posologie adaptée au chien. Et chaque personne qui remet un nouveau médoc prend l'ancien tableau pour rajouter sa ligne. Je ne sais pas si c'est possible sur les posts, c'est juste une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on essaye de voir pour le tableau car ça couic mais on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bon ca ne va pas vous interesser pour votre liste mais ici ils donnent direct du medoc pour humains (parfois). Par exemple les chatons ont de l'amoxicilline pour leur infection respiratoire et sur la boite c'est ecrit medicament pediatrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si c'est l'augmentin nourrisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui mais apres faut conaitre les bon dosage entre un chiot ou un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi aussi je suis intéresser , en plus on peut se faire rembourser par la CPAM + complémentaire , mais chuttttttt, on va pas leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites