Invité Posté(e) le 26 juin 2009 à peine remis de la nuit de la naissance des bébés à anouck, nous préparons l'expo de dimanche dur dur par moment mais il faut suivre l'emploi du tempsdebout de bonnes heures : 3 caniches cordés à toiletter por moi et nadège l'afghanles chiens sont sur la table mais tous trempés , pleins d'eauet les copains qui participent au toilettagesans oublier le déblayage de la brouette de fumier qu'un monsieur dioit venir chercher comme toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 et pendant que j'a baigné et séché mes 3 grands cordés , nadège passe autant de temps à juste faire son lévrier afghan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 3 d'un coup ! qui dit mieuxde 9h à 18 hpuis après repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 c'est quand même plus pratique d'avoir le salon de toilettage pour faire les chiens .... ou la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 supers tres belle photos Spoiler: ta vus la tete que t a avec ta serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 tu préfères que je la prenne au lit en photo ça sera peut-etre pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cantzu a écrit:tu préfères que je la prenne au lit en photo ça sera peut-etre pas mieux C EST peux etre pire a la levée du lit faut ptetre mieux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 C'est décidé, j'envoie cette photo à la SPA!! C'est une honte de martiriser ce pauvre chien comme ça! Vous avez vu son regard des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est un sacré travail la que font les filles , ouaaaaaaaa ,félicitation , ma photo préférer est bien celle la , on voit la fille vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Eh bas ! dur dur..............après le dos est en compote, mais il est mieux de faire tout le monde et n'avoir mal au dos qu'une seule fois, de magnifiques bêtes, ils sont superbes pour l'expo, elle est courageuse ta maman Nadège et on voit qu'elle adore ses amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouaih appelez la SPA pour moi parce que toilettez un afghan avec une minerve , ça mérite la médaille du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ha oui et comment sa va ta douleur Nadège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sophiline a écrit:Ha oui et comment sa va ta douleur Nadège ? elle tiens le choc, elle a pris ses gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bravo Françoise et Nadége, vos chiens sont vraiment magnifiques. Beaucoup de temps passé mais un très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Désolée Nadège, je suis complètement à l'ouest en ce moment, plus je me noie dans les cartons,Comment va tu ? et comment t'es tu fais cela ? c'est vrai que le toilettage avec la minerve dure!!!!! dure!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 GENIAL les photos et moi je suis CONTENTE car je vais les voir dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :a118: :a118: :a118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'en sais rien comment je me suis fait ça mais pas grave , TOUS les chiens sont fait enfin presque, faut que je refasse la selle à donatello j'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'y reviens et hop on charge la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça c'est du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Hé bé quel boulot !! Dit en plus non seulement le regard de Donatello, mais en plus...elle utilise du Vanish sur ses p oils....honteux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 en plus il à du faire uen chaleur à l'expo aujourd'huit alors qui est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cantzu a écrit:à peine remis de la nuit de la naissance des bébés à anouck, nous préparons l'expo de dimanche dur dur par moment mais il faut suivre l'emploi du tempsdebout de bonnes heures : 3 caniches cordés à toiletter por moi et nadège l'afghanles chiens sont sur la table mais tous trempés , pleins d'eauet les copains qui participent au toilettagesans oublier le déblayage de la brouette de fumier qu'un monsieur dioit venir chercher comme toutes les semaines comment tu fais pour toiletter ces chiens avec le poil qu'ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites