Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Certificat de Capacité

Messages recommandés

Je passe le Certificat de Capacité par la Société Canine en septembre, je souhaiterais savoir quelles sont les personnes qui l'ont passé et en quelle année ? car suis très débordée en ce moment + déménagement dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaiterais être au top !!!!!!!!!!!!!!

- quelles sont les questions qui reviennent tout le temps ?
- les choses impératives à savoir ?
- sur chiens ? et ? chats ?
- combien dure le QCM ?
- quand avons nous la réponse ?

etc..................

Je pense que nous sommes plusieurs et cela devrait intéresser plein de monde, un grand merci à vous tous !!!!!! smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrais pas t'aider, j'ai passé celui pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc enfin de compte il faut en passer les deux, je pensais que l'on n'en passait qu' 1 général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais la formation de trois jours je croit que c'est l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais les 3 jours, tu sais pas sur quoi repose les questions en général ?
tu diras à Lucy que sa copine lui a envoyé 1 message, elle m'a demandé si Lucy lui avait répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ce qui se trouve dans le guide d'elevage ......
mais c'est tres bien expliqué pendants les trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il en avait 30 ou 40......des questions a multi réponses, mais des fois plusieurs réponses et pour avoir la question bonne il fallait toute les bonnes réponses !
On nous donne 30 ou 40 minutes (il me semble) mais le plupart des gens finnissait en 15 minutes !
il faut bien écouté, prendre des notes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le passes ou ton certificat? Tu le "payes" cher?
Pour faire de la pension, c'est le meme ou il y en a encore un autre?

(t'as vu ton sujet m'interesse... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez tu Certificat de Capacité ou du CETAC spécial chats ? Parce que c'est pô pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clumber je le passe à Evreux si non c'était Paris, j'ai préféré Evreux, j'ai réglé 152,50 (stage + adhésion), ( good j'ai vu, mais c'est moi qui te renseigne, le monde à l'envers !!!!!)
:binocle: Certificat de capacité, tu as pas vu dans le sujet Plume Smile

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs certificats et quel différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mari a passer le certificat de capacite l'annee derniere, il a fait le stage des trois jours puis passer le qcm, il faut tout ecouter et bien lire le livre tout est dedans, sur les questions avec plusieurs possibilite de reponse il l'est faut toute ou sinon pas de point, il etait souvent question des regles sanitaires, de la reproduction, des lois... enfin pour mon mari mais ca change les questions d'un exam a l'autre et il a eu la reponse un mois apres il me semble par telephone et par courrier un peu plus long

a la dsv on a dit a mon mari que son certificat est valide pour chien comme pour chat???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia, c'est sympa de ta part pour ces renseignements, tu as raison car je les ai appelé hier, ils m'ont dit que celui qui je vais passer était pour chiens mais quand tu le valides par la DSV, il est bon pour chien et chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...