Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

vente et visite

Messages recommandés

comment faire et que dire pour ne pas "blesser" les gens mais leur faire comprendre que bien que ayant réservé des chiots, ce n'est pas la peine qui harcèlent pour rendre visite aux chiots.
si vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant, je leurs dis que les visites, ne seront pas avant 5 semaines à cause du protocole sanitaire qui m'oblige à prendre beaucoup de précautions vu toutes les maladies qui trainent et qui peuvent décimer la portée en quelques heures .

Si vraiment ils ne comprennent pas, tu es désolée, mais tu sera obligé d'annuler la reservation, car il y trop de risques à vouloir faire venir des personnes étrangères à l'élevage .

Et je pense même que maintenant,je vais demander une visite qu'a la 6eme semaines en faisant comprendre aux gens que ce n'est qu'a cet âge que tu peux faire un premier vaccin pour protéger les bébés et encore, si les chiots ne sont encore pas sortis, tu précise que tu demande des surchaussures et lavages des mains obligatoire avant de venir dans la pièce.

Tu leurs fais bien comprendre que c'est un risque sanitaire pour garder la portée en vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute si ils veulent vraiment leurs chiots, ils accepteront les conditions, de toutes façon tu va mettre quelques photos sur ton blog ? Donc ils le suivront comme ça!
Et si éventuellemnt tu peux prendre 5 mn pour faire une vidéo, tu les fera patienter encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même comme cela, les gens se froissent facilement!!j'ai refusée des visites et j'ai perdue des ventes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou, j'ai le chèque mais certains ne demandent rien mais d'autres sont vraiment lent à la comprenoire

bref , photo et vidéo déjà fait mais ils veulent venir choisir leur femelle mais comme il y en a deux et une pour nous en plus, ....

bref , pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon quand ils choississent tôt les BB changent, c'est idiot

quand les gens sont venues chercher leur petite femelle qu'ils avaient choisies, ils étaient étonnés du changement des BB et ont doutées un instant de leur choix par rapport a une autre!!!!
Comme quoi choisir trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de souci ...
je pretexte que de toute façon un beauceron noir et feu ressemble à un autre beauceron noir et feu et qu'il faut qu'il aient 5 semaines pour commencer à voir le caractère , tout le monde à jouer le jeu , certains ont même pris celui que je leur ai réservé (1 femelle parce qu 'il y en avait que 2 , ils ont pris celle qui restait et 1 mâle , la dame était en mission à Djibouti rentrait en france quelques jours avant qu'il soit dispo donc elle venu directement le chercher !)
les arlequins ont été choisi sur photos sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
andréa a écrit:
de toute façon quand ils choississent tôt les BB changent, c'est idiot

quand les gens sont venues chercher leur petite femelle qu'ils avaient choisies, ils étaient étonnés du changement des BB et ont doutées un instant de leur choix par rapport a une autre!!!!
Comme quoi choisir trop tôt


C'est bien pour ça que je dis que c'est aussi le rôle de l'éleveur de refuser les visites trop vite en expliquant aux gens le risque sanitaire et que cela ne sert à rien, le chiot n'est rien d'autre qu'un ventre et un oreiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai mis ça

Citation :
bonsoir

Les visites ne se font pas tant que les chiots sont sous la mère à
cause du protocole sanitaire qui m'oblige à prendre beaucoup de
précautions vu toutes les maladies qui trainent en ce moment et qui peuvent décimer
la portée en quelques heures .
j'en suis désolée

mais vous pouvez suivre l'évolution via le site web comme les autres personnes qui ont la chance d'avoir internet.

amicalement

Nadège Baillargeaux


mais bon pour moi c'est aussi question de curiosité pour venir voir la maison
ils vont faire 5 heures de route aller pour venir 1/4 d'heure ?
car la chienne, 1/4 d'heure , ça lui suffira bien des gens qu'elle ne connait pas
ça vaut pas le coup en plus ! ils ont les photos et vidéos sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi ! Je trouve le texte bien tourné.
Pour cette portée, j'étais bien contente du beau temps car les deux dernières personnes qui sont venues, finalement, ne sont pas rentrés dans la maison du tout puisque finalemnt je les ais reçue sous les chênes dans le parc à chien .

Comem ça, ils ont pu voirs les chiens autant qu'ils le voulaient et pas la maison . Les béébs aynat 6 semaines, ils étaient dehors avec les grands .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est pour ça qu'elle est bien tournée! Smile

Je me disais aussi, "tiens j'aurais pu dire ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...