Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Rrrr, c'est la lutte pour faire une photo de Praline ! Alors hop... sur son coussin en hauteur, elle ne peut plus courir loin Mais elle adopte une autre technique, non mais quelle tronche ! Elle tourne systématiquement la tête, pas moyen de l'avoir de face Phrase magique :"Il est où le minou ?" et voilà, elle a tourné la tête J'en enfin réussi à faire comprendre à la toiletteuse (Elle comprend vite, mais il faut expliquer longtemps) que je ne voulais plus qu'elle donne un petit coup de ciseaux sur les yeux. Je veux pouvoir tout attacher en haut. Alors la transition sera encore longue et en attendant, elle a des poils fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mai 2013 quelle jolie pralinette !!!!!!!!!! à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est bien mignonne et joliment bien toiletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une vrai star cette praline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle a vraiment une bouille à croquer, quel dommage qu'elle ne se laisse pas photographier plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La voila prête pour l'été bien jolie praline à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Super belle la petite Praline,et bien sage pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Truc trouvé pour mieux lui dégager les yeux : deux couettes Marianne a dit :"Oh quelle horreur, c'est comme tu me coiffais quand j'étais petite, c'est horrible !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est marrante comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ben moi j'aime beaucoup.Elle est belle comme tout.Je me souviens quand Mag coiffait Dior avec ses couettes j'adorais.Si j'osais je ferais la même chose à Caramel, mais c'est pô une fille.Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et bien moi aussi j 'aime beaucoup ça lui va à ravir elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 elle est troppp belle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Moi je trouve que ça lui va bien! Je pense que Marianne à un mauvais souvenir de ses couettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle est très belle une tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j aime beaucoup avec ses couettes trop chouysis a également les couettes et galipette juste une choupette et mes petits mecs rien mumu, attention a ce que tu fais a mon fifi , c est pas une fille, vais lui dire que sa maman lui fait n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites