Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

toilettage à la télé

Messages recommandés

Si ça interresse quelqu'un ,l'émission de ce soir de Delarue sur la 2 présente apperemment une Géraldine qui a tout quitté pour etre toiletteuse !haut de gamme !!! j'vais regardé par curiosité comme d'hab ! quelqu'un la connait ?

je ne croit pas car elle n'étais pas cadre commerciale avant, elle a toujours fais du toilettage depuis tres jeune....

MERCI caroline je vais regardée ça !!!

ben j'sais pas ? elle aurait ,disent-ils sur le télé grandes chaines 28 ans et était commerciale avant

Invité
j'essairai de le regarder, merci de nous avoir prévenus car j'oublie toujours d'acheter le programme

Invité
ah sympa, bah je vais regarder ca ce soir du coup!

Invité
Flute, j'adore Joséphine, faudra que je zappe entre les deux chaines, j'aimerai voir les deux

et puis sympa pour les toiletteuses ringardes et négligées, mal coiffées mal habillées et qui puent le chien!pas sur que le public aient uen bonne opinion de nous meme arpès ce reportage !!!
heureusement pour elle que c'est une reprise car elle a des gout de luxe , pas sûr que ça soit le style de ses clients !!!

j'ai bien rigolé en regardant ce reportage, encore une naze psychorigide à souhait qui se prend pour une Mme Prout prout dans son bled paumé de région parisienne!!! Son grand blanc mal toiletté et qui se barre dès le 1er client arrivé et le chien scotché sur la table... punaise!!
Et en faisant 12h par jour elle se fait tout juste 1000 €... Moi je ferais ces horaires je me ferais les couilles en or.
Mais bon encore une qui sort d'une formation de 6 mois de chez A....., faut pas s'étonner enfin j'aurais bien rigolé!
Et les murs roses gamines ça me donne vraiment la gerbe (avis perso)...
Remarque tipi pour les toiletteuses ringardes et mal fagotées, elle a pas tord car beaucoup ont un aspect de poissonnière!!! Mais sans pour autant être tirée à 4 épingles faut avoir une excellente présentation!!!

Moi aussi , je me suis gondolé à regarder cette pauvre fille qui croit qu ' elle va révolutionner le toilettage en faisant un salon GIRLY ROSE CUCUL , j ' aime bien le rose mais quand méme c ' est un salon de toilettage canin pas un salon de thé.
Au bout de six mois elle a juste gagné 1000 euros ? Faut arréter les dégats , ou se remuer , parce qu' elle va pas tenir longtemps la malheureuse .

J'ai tout loupé, mais je suis rassurée, pas loupé grand chose a priori !!

Et en plus son copain veut faire pareil, un mec dans un salon rose c'est ambigu......j'ai trouvé un peu juste qu'elle ne fasse pas plus attention à son chien!!! sur le reste je ne connais pas donc peut rien dire

réflexion de mon zom après le reportage(ben deja elle est pas cynophile pour deux sous la toiletteuse) et reflexion pour moi si au bout d'un an elle gagne meme pas 1000 euros a faire 12 h ben faut quelle arrete tout de suite

attention , le tournage a du se faire avant donc on va dire 4 mois

mais pour une reprise , pas normal

oui, on sent le chien MDR
à qui la faute !! aux chiens dégueu donc aux clients qui lavent pas le chien

pis on peut bien s'habiller, pas de raison !
je ne suis pas en jean - basket mais en chemisier et jupe en ce moment ( en plus méga ouverte la jupe lol! )

ceci dit , du concept fashion dog , elle tombe dans la tonte pur et dur dans son bled paumé , normal

Son salaire elle l'annonce à Delarue après son reportage donc ça date de juin...
Bien habillé ne veut pas dire forcement en tailleur jupe, lol! moi je suis en jean en général au salon et en tong (qui sont brillantes et tout et mes ongles vernis aussi) mais toujours bien coiffé et maquillée!!!
Une toiletteuse qui sent autre chose que le chien ça serait suspect, enfin moi à force de parfumer des minis crevettes dans mes bras je sens plus souvent le parfum pour chien (en ce moment c'est au cassis) que le clebs pourri!!
Mais c'est encore une naze qui sort d'une pseudo formation et qui croit qu'elle va tout révolutionner et qu'elle fera mieux que les autres mais qui dans deux ans aura fermé ses portes...

je crois que ses ambitions sont un peu exagérées vu le type de clientèle qu'elle a l'air d'avoir !! et excusez mais le cliché de la future toiletteuse qui s'achete un grand blanc comme mascotte de son salon , ça me choque !! c'est pas parce que je suis toiletteuse que je vais remplacer mes beaucerons par des caniches !!!

moi je suis à la campagne , ça m'arrive d'être en jean mais j'ai toujours un petit haut sympa , pas de basket , tong ou sandale l'été , ballerine l'hivers on n'est pas obligée de porter des baskets pour ne pas porter des talons aiguilles il y a un juste milieu !!
et mon mari ne m'a jamais reprochée de rentrer pleine de poils (vive les brosses autocollantes) ni de sentir le chien , idem dans mon salon en général , les gens me disent que ça sent bon chez moi !!!

je trouve qu'ils ont un peu rabaisser la profession , déjà qu'on est pas aidé !! et montrer des nanas comme ça ...

Invité

Oui je l'ai regarder aussi bof bof, les premieres reflexions qu'on a fait avec mon homme c'etait dommage qu'il ai pas pris une fille qui a fait de la creation ca aurait ete sympa

les couleurs interieur h005 pas mon gout

sur le toilettage du caniche je me tais je connais pas encore assez, par contre saute sur les clients, se sauvent et elle qui le rentre par la peau du cou pas d'accord mauvaise image d'elle devant les clients

le chien tout seul sur la table, la porte ouverte, attache que de la tete mais pas de l'arriere pas bien, j'ai deja eu des chiens qui sautaient dans la table comme ca attention au pendaison.

enfin pas top je dis niveau habit je suis en jean avec un haut sympa chaussure plate et je pue pas le chien le malabar oui mais c'est tout

bref il y a mieux comme reportage

Invité
Moi qui m'attendais a du positif sur notre profession... Quand j'ai lu vos postes, je me suis dit : "allez, faut pas manquer ca pour une fois que ce n'est pas sur 30 millions d'amis!!!"
Bah voila hein, j'ai vu, j'ai ete decu et j'ai eteignu la televisionu...
Franchement, elle ferme 5 jours (apparement) pour aménager son salon et le jour J c'est pas fini... elle pouvait pas prevoir avant ses achats???
Apres sa mascotte qui se tire dès qu'elle le peut, elle qui court après... j'ai adoré!!!
Belle image!
Sa soeur qui denigre tout, le mari qui se contredit et qui balance...
Bref, c'etait un reportage naze mais bien fait...s'il voulait demontrer que toiletteuse ne rime pas avec intelligence, debrouillardise, sens du contact, qualité...
Bref, decue a fond quoi!

Invité
eh ben ! j'ai bien fait de regarder Joséphine moi

Ben voilà Caro vous a annoncé une belle émission hier !!!ben quoi les filles elle est trop coooolll la pueuse de chiens !!!
franchement moi aussi dégouté de montrer notre beau métier sous cette angle .
Ce qui m'a fait franchement rire c'est lorsqu'elle a annoncé qu'elle voulait faire un salon haut de gamme avec chien coloré et tatoué à la tondeuse ,massage et tout et tout,deux secondes aprés y avait les futurs clients qui n'étaient pas trés convaincu !!! Elle croyait quoi ,qu'elle allait se faire le méme salaire qu'avant ???
Pour finir ,En tout cas je souhaite bonne chance à cette pauvre DINA (c'est le nom de sa chienne ) qui a failli se faire écrabouiller dés le 1er jour !et bonne chance à son mec car il va falloir qu'il fasse des heures sups à la caserne !!!!!!

Invité

C'est clair que les quelques minutes où sa chienne tente desesperement de fuir (ouh que je suis mechante! lol! ) resteront les pires du repportage! Quoique...

Invité
Elle l'a investi son ancien salaire : 31000 euros pour le local et le notaire + 4000 euros pour les travaux!

Bon bah au moins elle bosse; c'est deja ca... elle avait un bon agenda qui se remplissait bien apperement!
Je lui souhaite juste bon courage par la suite (avec les impots! qui vont tomber!!!!)

Ca c ' est sur c ' est pas gagné . Va falloir qu ' elle se mette au boulot la bourgeoise .

j'ai regardée, je penses qu'elle a eue tord de quitter son travail, mais si elle voulait changer de vie, pourquoi pas!!!

si elle se trompe,elle verra!!!!le but de l'émission c'est de faire voir les gens qui quittent tout, pour leurs rêves!!!! meme si ils se trompent au moins pas de regret

c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur, investir toutes ses economies!!!je ferais pas même pour un rêve; mais chacun décide de ce qu'il veut Wink

vu comme elle parlait je doute que cela était un rêve mais je le vois plus comme un caprice!

vous pensez que c'est un caprice!!!si c'est cela c'est vraiment idiot, de mettre leurs économies
elle ne doit pas être tres équilibrée pour faire cela, j'ai pas vue le tout debut
Enfin, un caprice ne dure pas longtemps en général :binocle:

elle le disait elle même "moi je suis la princesse" et la façon qu'elle se comportait aussi demotre pas un profond rêve mais un caprice!!! Mais tu sais Martine les caprices sont déjà pas des actes raisonnées donc pourquoi agirait elle en conséquence?!!

carocanin a écrit:
Ben voilà Caro vous a annoncé une belle émission hier !!!ben quoi les filles elle est trop coooolll la pueuse de chiens !!!
franchement moi aussi dégouté de montrer notre beau métier sous cette angle .
Ce qui m'a fait franchement rire c'est lorsqu'elle a annoncé qu'elle voulait faire un salon haut de gamme avec chien coloré et tatoué à la tondeuse ,massage et tout et tout,deux secondes aprés y avait les futurs clients qui n'étaient pas trés convaincu !!! Elle croyait quoi ,qu'elle allait se faire le méme salaire qu'avant ???
Pour finir ,En tout cas je souhaite bonne chance à cette pauvre DINA (c'est le nom de sa chienne ) qui a failli se faire écrabouiller dés le 1er jour !et bonne chance à son mec car il va falloir qu'il fasse des heures sups à la caserne !!!!!!

du tatouage ? hein? plaît t-il ? sauve toi vite petite dina! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

bon j'ai rien loupé alors ?

oui effectivement peu être qu'elle aurais du créer, parceque "reprendre" c'est déjà reprendre une clientèle qui était habituée à un fonctionnement, mais reprendre et tout changer elle à du perdre beaucoup dès le départ. Quant au rose, ce n'est pas une couleur captivante pour les client, elle aurait du garder un côté neutre, le français n'aime pô trop le kitch, le plastique, le tout fait. De plus le français n'aime pas le changement et n'ose pas se mouiller, donc rester raisonnable dans ces "innovation" c'est plus prudent.

qqun à t'il un lien pour que je vois l'emission, j'ai pas trouvé sur le site de france 2 ???

Ce n'est pas parce que les "français" sont réputés pour être frileux pour les nouveautés (ce qui souvent une idée reçue), c'est assez comique de vouloir sortir des concepts dans un bled paumé!!!
Pour le côté neutre je suis pas d'accord non plus, les gens aiment un endroit convivial et propre! Tu sais dans mon salon toute la partie vente est peint en rouge (terre de feu) et la partie toilettage en saumon (et la partie bain que personne voit en vert aqua) et je n'ai que des compliments sur la déco (pourtant moi aussi je suis dans la cambrousse!!!)
Sur une reprise d'imposer son style, ses idées que dans une création est beaucoup plus long et difficile!

faudra que je regade cette émission.; car c'est dans le blede de chez mes parents...LOLLLL

et franchement.. la clientele.. c'est pas vraiment des proute proute !! LOLL

Invité
C'est pas tant le rose (j'aime le rose et les couleurs qui flash en général ;-) ) qui m'a déplu, mais comme beaucoup d'entre vous l'image général qui ressort de ce reportage : la toiletteuse pue (au passage son mec est un brin lourd...), la toiletteuse est soi un peu trop "précieuse" soi une grosse malpropre.
Ensuite, je trouve que 31000€ pour ce salon, c'est un peu cher payé...ça m'étonnerais qu'elle ai un tant soi peu étudier sa valeur et le marché! c'est dommage.

Enfin, j'espère quand même qu'elle va tirer son épingle du jeu, pourquoi n'y aurait-elle pas droit? même si elle a pas eu l'air de trop étudier la chose avant, elle n'a pas l'air de chômer.

le prix d'un salon au rachat est au proratat du CA donc 31 000 € n'est pas forcément cher....

• Créer...