Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

determiner la couleur

Messages recommandés

Invité

etant donne que c'est ma premiere portee, et que j'ai du mal avec les couleurs des chatons je voudrais un petit coup de main

sachant que le pere est seal smoke point et la mere ecaille de tortue et blanc (calico solide), les trois chatons 2 femelles et un male je connais la couleur d'une femelle facile c'est la meme que sa mere mais les deux autres???????

donc gris tigree, coussinet rose et gris, place aux photos
voila les photos j'espere que ca ira, je sais pas trop comment les prendre pour qu'on les voient bien

male

femelle


en vrac a la tétée


male




femelle




femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mêmes que l'autre fois
reprends des photos de face ( tête ), et de côté ( mais bien de côté)

ils sont logiquement
* mâle black smoke ( pas de doute )
* black smoke et blanc ( mais il y a des ombres sur ce chat qui me tilte : à reprendre en photo )
* calico smoke
* black smoke et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai repris des photos mais je crains pas etre tres douée donc en premier le male :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila en second une femelle :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en troisieme l'autre femelle :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
etant donne que c'est ma premiere portee, et que j'ai du mal avec les couleurs des chatons je voudrais un petit coup de main

sachant que le pere est seal smoke point et la mere ecaille de tortue et blanc (calico solide), les trois chatons 2 femelles et un male je connais la couleur d'une femelle facile c'est la meme que sa mere mais les deux autres???????

donc gris tigree, coussinet rose et gris, place aux photos
voila les photos j'espere que ca ira, je sais pas trop comment les prendre pour qu'on les voient bien

male

à première vue, bleu (silver ?) blotched tabby et blanc, mais avec des parents non agoutis !!!???
femelle

black smoke et blanc ? (fantôme mackerel ou spotted ?)
en vrac a la tétée


male

bleu smoke et blanc ?


femelle
tricolore (écaille et blanc, ne me semble pas smoke sur ces photos)




femelle
Bleu crème tabby (?) et blanc ! Peut être, en fait, bleu crème smoke et blanche.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons qu'ils grandissent un peu. Les photos ne sont pas très nettes, alors il n'est pas facile de donner une couleur avec certitude.
Il est possible que ce que je prends pour du bleu soit du black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors une precision qui vous aiderai peut etre ou pas ce matin j'ai vu sur les deux je vais les appeler gris pour l'instant la queue a des anneaux sur le male ca se voit bien du dessous et la femelle ca se voit meme du dessus

donc les coussinets sont pour certains rose pour d'autres gris

la tete et les pattes sont gris clair et le corps fonce je sais pas si gris ou noir et ce serai des rayures.

merci beaucoup pour votre aide je note deja ce qui a ete dit et on verra en grandissant je mettrai des photos regulierement des fois que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
le deuxième petit mâle , je le vois tabby silent


pourquoi deuxieme petit male j'ai deux femelle et un male Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des photos d'aujourd'hui je sais pas si ca aidera mais bon.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon apres une mauvais nouvelle : il a fallu que je fasse euthanasier mon bb male car il a fait une hydroencephalie

sinon les femelles ca va super : photos et toujours besoin d'aide pour la couleur merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit up s'il vous plait je voudrais les mettre a reserver mais je ne veux pas dire de betise niveau couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
nbcat a écrit:
le deuxième petit mâle , je le vois tabby silent


pourquoi deuxieme petit male j'ai deux femelle et un male Wink



Smilenanananère


alors déjà les bébés ont tous des marques fantomes

donc là pas de soucis, les deux sont smokes

l'une smoke et blanc et l'autre calico smoke

je ne sais pas ce que c'est pour ton petiot, dommage : tu peux m' en dire plus ? - merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait le petit male ne tenait pas sa tete correctement elle tombait toujours sur le cote, il ne regardait pas en face (pupilles trop sur le cote), il ne pouvait pas se deplacer car tombait a chaque pas, aucun sens de l'equilibre et helas quand le veto lui a faire l'intracardiaque de ATTENTION DETAILS CHOC de l'eau est sorti par le nez et la bouche donc il avait de l'eau dans le crane qui comprimais le cerveau voila.

smoke et blanc et smoke calico
pour la grise il n'y a pas de tabby ou autre ?????? qu'appele tu marque fantome????? et le smoke c'est le gris ou ????? enfin j'y connais pas grand chose desole des question bete.

en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mince! Et ça lui a pris rapidement ? Le véto t'a dis comment ça en était venu là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince , pauvre chaton, vallait mieux pour lui - jamais entendu ça



les traces de tabby ( les marques ) tous les chatons petits en ont , surtout les roux et ça part avec l'âge

je dis ton chaton smoke bien que gris clair car le nez est bien tout noir et les tabby ont le nez rouge surligné de noir
il est gris clair mais foncera avec l'âge


en ce moment, j'ai deux smoke et blanc : l'un a la couleur gris clair du tien et l'autre est très noir , mais les deux sont des black smoke et blanc , je vais essayer de les prendre en photo, te faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Ben mince! Et ça lui a pris rapidement ? Le véto t'a dis comment ça en était venu là ?


bin pas on sait pas trop comment c'est venu mais le veto disait que les persans ca pouvait arriver vu la forme speciale de leur crane,

ca lui a pris oh environ y a une semaine et demi deux semaine en fait quand le cerveau a voulu se developper pour les reflexes moteur tout a chambouler

mais ayant un ne avec malformation a la tete ca vient peut etre de ca mais apparement c'est pas genetique?? on verra

en tout cas les fifilles c'est la pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
ben mince , pauvre chaton, vallait mieux pour lui - jamais entendu ça



les traces de tabby ( les marques ) tous les chatons petits en ont , surtout les roux et ça part avec l'âge

je dis ton chaton smoke bien que gris clair car le nez est bien tout noir et les tabby ont le nez rouge surligné de noir
il est gris clair mais foncera avec l'âge


en ce moment, j'ai deux smoke et blanc : l'un a la couleur gris clair du tien et l'autre est très noir , mais les deux sont des black smoke et blanc , je vais essayer de les prendre en photo, te faire voir


merci donc ces traces partiront et il restera donc que le gris "smoke" et le blanc ok

je veux bien les photos pour que j'essaye de faire la difference merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...