Sophiline 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BonjourQuoi donner comme homéopathie a un chat qui éternue souvent ,probablement rhume ,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Interessant comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop vague, il y en a de trop le plus simple est de donner du corryzalia ( boiron ) en comprimés ( pharmacie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'aurai dit comme nad mais c'est elle qui me là appris et faire brulé un peut d'eucalyptus dans les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok merci ,du corryzalia combien de comprimés ?mais bon c'est pas chez moi, c'est pour quelqu'un que je connais un peu et ses chatous parfois attrapent un petit coryza qui est soigné par véto, mais si elle donne du corryzalia sa ne fera rien ? ou sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça aide avec des huiles essentielles eucalyptus et ravintsara et ravinsare en diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok merci , donc on met le chat dans une cage durant 15mn environ avec un bol d'eau chaude ,et une serviette sur la cage c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites