Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POur venir au picnic, c'est là!

Messages recommandés

Invité

Bon allez je me lance .
Pour ceux qui viennent de Normandie et sa région, une fois arrivé à Rennes, prendre la direction de Nantes .Continuez sur la nationale et sortir direction " Grand fougerêt " allez jusqu'a l'entrée du bourg et tourner légèrement à gauche . Stop tout droit .Stop à gauche en direction de" Pierric ".
Tout droit ,traverser "Pierric" . Tout droit . Au stop, à Droite direction" Guémené Penfao" . Arrivé dans le centre, de la ville de Guémené , au rond-point, prendre à gauche direction" Blain "

Ca c'est si les travaux sont finis! silent Si c'est pas fini, arrivé au rond-point, continuer tout droit en suivant le déviation. Elle va vous ramener sur la route de "Blain" Une fois arrivé sur cette route, faire au moins 8 km. Puis vous aller arriver à un Village avec à l'entré la pancarte "TRELAn "
Attention, nous sommes sur la droite juste après cette pancarte . Si la haie est coupé, vous verrez le panneau de l'élevage . De toute façon je mettrais des ballons pour vous faire voir ou c'est .


POur ceux qui arrive par Nantes, prendre la direction de Rennes . Sur la 4 voies de Rennes à à peut-près 25 à 30 mn de Nantes vous prenez la sortie de " Chevallerais Blain Redon " .
Suivre la direction" Blain ".
Passez 3 rond-points et prendre le centre de "Blain" . 1 feu, tout droit un 2eme feu à droite direction "guémené-Penfao"
Traverser la forêt du Gavre et sortis de la forêt vous allez arriver au carrefour de "TRELAN "
Même punition que plus haut, chercher la pancarte d'élevage et les ballons .

Pour ceux arrivant du Mans ou Angers . Prendre Nantes .Puis à St Géréon sortir en direction de Nord/ Erdre .
Arrivez à Nort/erdre, prendre la direction de Blain et là vous faites comme les copains du haut .

Voili voilou, si j'ai oublié une direction, vous criez!!!!

PS : Il tombe des cordes et il y a de l'orage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je vois d'ù je viens ave mon zhom et je te dis quoi!!!!!!!!!(moi je suis née chez les chtis, c'est pour ceux qui ont vu le film , bienvenue chez les chtis )

J'espère que tu t'inquiètes pas pour samedi , je parle du temps , au fait il va faire quel temps Samedi , j'ai pas vu la météon de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui viennent d'Orléans ? On fait comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, c'est Orléans Tours Angers direction Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait plume, les tonnelles que tu a, elles sont longues à monter ? Non parce que là, j'avoue que j'ai un peu peur du temps moi!!!!!! Et c'est trop tard en réserver sur la commune avec ce week-end là, plus rien de dispo!

Ce serait bien ma chance qu'il pleuve! Ca m'es déjà arrivé il y a deux ans quand j'ai organiser la régionale shetland au Coudray . Un soleil d'enfer la veille, le lendemain et des trombes d'eau toute la journée de la manifestation! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons , allons , t'inquiète pas encore pour le temps , c'est encore trop tot , pour le stress, de toute façon , on peut rien faire , s'il pleut samedi , il pleut , pas grave !!!!!!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
et pour ceux qui viennent d'Orléans ? On fait comment ???


tu prends la route de chateaudun >> brou et tu repiques à ce niveau l'autoroute du mans
la route est excellente et ça évite les embouteillages de la route du mans , ça raccourcis

sinon comme dis sheltie mais l'autoroute est plus chère je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie , tu m'as donné ton adresse , mais le GPS trouve pas , et pis , y a pas de rue , en Bretagne , !!!!!!!!!!!en fait Trelan le coudray , c'est un lieu dit , ou comment !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trelan est le lieu dis et Coudray une section de PLESSE mais bon, si tu suis bien je que je t'ai expliqué normalemnt il ne devrait pas y avoir de soucis .

Tu n'a qu'a programmer le gps jusqu'a BLAIN et tu suis le reste avec mes indications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Au fait plume, les tonnelles que tu a, elles sont longues à monter ? Non parce que là, j'avoue que j'ai un peu peur du temps moi!!!!!! Et c'est trop tard en réserver sur la commune avec ce week-end là, plus rien de dispo!

Ce serait bien ma chance qu'il pleuve! Ca m'es déjà arrivé il y a deux ans quand j'ai organiser la régionale shetland au Coudray . Un soleil d'enfer la veille, le lendemain et des trombes d'eau toute la journée de la manifestation! Sad


Ben c'est pas une tonnelle, c'est un barnum, pas spécialement costaud si il y beaucoup de vent. Si ce n'est que de la pluie ça ira, mais si il vente... j'ai peur que ça ne s'envole. Mais bon, on va l'emener, et avec 2/3 hommes, y'en aura pas pour longtemps à le monter.

c'est comme ça (pas trouvé de photos où on le voit en entier lol! !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ira de toute façon le vent sera bien atténué sous les chênes . Je croise les doigts pour qu'on en ai pas besoin crois moi!! C'est bien notre veine ça d'avoir eu si chaud il y à quelques jours et que le temps dégringole maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Trelan est le lieu dis et Coudray une section de PLESSE mais bon, si tu suis bien je que je t'ai expliqué normalemnt il ne devrait pas y avoir de soucis .

Tu n'a qu'a programmer le gps jusqu'a BLAIN et tu suis le reste avec mes indications


Ok , je vais faire ça et recopier tes instructions , compliqué la bretagne !!!!!!!!!

Cherche une préposée au téléphone portable , parce que je pense que c'est pas gagné , faut absolument un numéro qu'on puisse joindre à tout moment !!!!!!!!!!!!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes explications. J'ai chercher sur via michelin et il me faudrait un peu plus de 2 H 30, ça va passer tout seul. Arrivée vers 11 h 30 donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai noté, pour ma part, over bookée cette semaine, je suis hs et on est que mardi ! encore 2 jours hard, demain limoges et jeudi réception du grand directeur ! vendredi cool : club med à Pompadour, mais je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir m'échapper !

et Samedi : je vous fais un énorme bisou !

ici aussi il y a de l'orage, on s'en fout s'il pleut, on sera ensemble !
que dit la météo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , on s'en fout du temps , Mika , l'important c'est d'etre toutes là , yessssssss, si mon impatience ,va crescendo , ça promet , samedi , je vais etre une vraie pile !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non coco, samedi on sera toutes EMUES ... (enfin pour ma part car je suis une grande timide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors imaginez moi!!!!! Le fait de tous et toutes vous recvoir ....... je vous dis pas!!!! Je vais surement avoir le coeur battant dès le lever du jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
et pour ceux qui viennent d'Orléans ? On fait comment ???


dis plume si tu passe a Angers tu passe me prendre je te suis en voiture ou je passe devant pour te montrer le chemin ou on se donne rv sur la route...???
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voilà! Un premier regroupement du forum sur la route ça commence bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
mais non coco, samedi on sera toutes EMUES ... (enfin pour ma part car je suis une grande timide )


Ben , après l'apéro ,tu vas voir , ça va aller tout seul , et puis on se connait depuis un moment quand mme , lol! j'ai hate , j'ai hate ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'aimerai être parmi vous samedi,mais j'y serais par la pensée
et je verrais toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, l'itinéraire Mappy, c'est fait. 3 heures de route.
Bon, le n° de Sheltie est dans mon portable.
Bon, l'APN est chargé.
Bon, demain faisage des courses.
Bon, après-demain faisage de la bouffe.
Et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et hop!!! Vous aller rire, mais j'ai encore du mal à réaliser que j'ai réussie à vous décider à venir!

Que du bonheur moi j'vous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Bon, l'itinéraire Mappy, c'est fait. 3 heures de route.
Bon, le n° de Sheltie est dans mon portable.
Bon, l'APN est chargé.
Bon, demain faisage des courses.
Bon, après-demain faisage de la bouffe.
Et hop !


t'as pas oublié de caser ta femme dans la voiture ? Laughing

allez sheltie, descend de ton nuage : tu as encore du ménage à faire MDR

et le plein des voitures , c'est fait aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
t'as pas oublié de caser ta femme dans la voiture ?

Si elle continue à m'énerver comme depuis 3 jours, pas impossible que je vienne en célibataire.
J'me comprends.

fachéfaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchNoNoNo

c'est pas ça qu'il faut faire


mieux vaut l'abandonner lors d'une pause-pipi sur l'autoroute smile
avec un peu de chance, elle sera adoptée par une autre personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouffe Nadègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuse !!!

aller gérard, patiente, pendant deux jours tu ne l'aura pas à tes basques elle va passer son temps avec des bébés pleins les bras silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette localisation "pages jaunes" du centre du monde, c'est bon ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé un mp, ma messagerie ne marche pas ce matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, là c'est bien. En bas pour ceux qui viennet de Blain, à droite pour ceux qui éventuellemnt viennent de Rennes par Nozay , en haut pour ceux qui viennet de Rennes par guémené-Penfao et à gauche pour ceux qui arriveraient par Plessé .

En fait au carrefour il faut y aller doucement vous êtes quasiment rendus et pour ceux qui viennent par Guémené, il ne faut pas aller jusqu'a carrefour vous serez trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
scratchNoNoNo

c'est pas ça qu'il faut faire


mieux vaut l'abandonner lors d'une pause-pipi sur l'autoroute smile
avec un peu de chance, elle sera adoptée par une autre personne Smile



Rhooooo , la chef , manque pas d'air , tout ça parce qu'elle ne peut pas venir , sois pas triste , tu seras avec nous un peu quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, vous m'abandonnez même pas sur la route mais at home Evil or Very Mad
bon de toute manière faut que je surveille la suite de mise-bas à anicia, alors ....


m'enfin , quand même : tu me ramèneras un bon de mousse au chocolat, plume t009t009t009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxielfie a écrit:
Plume a écrit:
et pour ceux qui viennent d'Orléans ? On fait comment ???


dis plume si tu passe a Angers tu passe me prendre je te suis en voiture ou je passe devant pour te montrer le chemin ou on se donne rv sur la route...???
qu'en penses tu?


Je pense pas non, c'est gentils, mais je ne sais pas vraiment encore à quelle heure on va décoler (ça dépend du doudou).

De toutes façons, on a le gps...

Mais merci, c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Pas de soucis
bon je partirais surement très tot pour aider Michèle au maximun...
A demain donc... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE HO il est fou Mappy, il me met trajet 4H40 !!!!! C'est pas possible ça, si Isa de Tours à 2h30, pourquoi y'aurait 2 h de plus ???

SHELTIIIIIIIIIIIIIIIIIE

BLAIN c'est quel département ? 44130 ??? Pays de la Loire ??? (c'est ce que met Mappy)... l'est fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le GPS, le meilleur moyen de se perdre... Ma fille a voulu qu'on s'en achète un, il est resté dans sa boîte après le premier voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
HE HO il est fou Mappy, il me met trajet 4H40 !!!!! C'est pas possible ça, si Isa de Tours à 2h30, pourquoi y'aurait 2 h de plus ???

SHELTIIIIIIIIIIIIIIIIIE

BLAIN c'est quel département ? 44130 ??? Pays de la Loire ??? (c'est ce que met Mappy)... l'est fou !!!


Essaie viamichelin, c'est plus court. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...