Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Prévisions samedi, nuit, dimanche.Ca pourrait être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est une bonne idée , ça , justement je voulais savoir , ben , c'est super , si fait trop chaud , c'est pas bien non plus , c'est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Il faudra juste penser à détacher Plume et à la rentrer pour qu'elle ne prenne pas la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu as peur qu'elle ne s'envole ..............., je ramène quelques plomb , ( de plongée ) pour lui mettre dans les poche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous êtes des amours!!! Comme j'ai hâte de tous vous voir et de passer ce week-end ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ton adresse, c'est top secret et on vient au pif ou bien ?? Je dis ça, parce que sur Mappy, l'élevage du village de Trélan, ils connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Evil a écrit:Ton adresse, c'est top secret et on vient au pif ou bien ??Je dis ça, parce que sur Mappy, l'élevage du village de Trélan, ils connaissent pas. Moi , je veux pas en remettre une couche , mais mon GPS , connait pas non plus !!!!!!!!!!!!!oupsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi qui avait préparer mes belles bottes en caoutchou et mes parapluies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben désolé mais mon adresse c'est Trelan le Coudray 44630 Plesse .2picétou! pis d'abord vous avez qu'a suivre les directions que je vous ais donné vous ne pouvez pas ne pas trouver! NA!!!!!! Emmène les quand même Paddy, la météo tu sais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi , j'ai pôa de bottes et de ciré , faut-il que j'en achète ...............y pleut que sur les cons en Bretagne , alors personne n'en aura besoin , surtout pas au picnic !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloutteml 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est cool s'il fait beau et pas trop chaud! un super temps! Vivement samedi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites