Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dilemme sur la couleur d'une de mes fifilles née vendredi passé. Elles sont Blue toutes les deux, ça c'est sur, mais Blue quoi d'après vous? J'ai mon idée mais j'aimerai confirmation La première: La deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bleu gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 .....t'y connais soit disant rien mais t'es pas loin quand même, suffisait de me dire ça en Anglais, une des petites est effectivement Blue Silver à mon avis. Tu deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 blue golden la première blue silver la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 1 : blue golden 2 : blue silver ? La 1, on voit l'abricot qui se dessine sur le font. Et le ventre, il est comment ? Les pattes sont blanches ou dorées ? ça peut aussi être du rufus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, c'est pas du rufus Isa, c'est bien du Blue Golden.Ce qui explique qu'à la naissance Martine et moi on a cru à une Blue smoke vu que son masque était moins visible que sa soeur.Mais au fil des jours, le golden sort sur la face, ses pattes sont plus bleue que celle de sa soeur et son ventre plus blanc cassé, sa soeur c'est plus blanc et les pattes aussi.J'ai la copie de papa mais avec un golden qui sera je pense beaucoup plus franc et un bleu plus pastel. Bounty, le père de Diam's est polygène golden, ceci expliquant peut être cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors là, carton plein Michèle. Et tes petites colour, elles sont quoi tu penses ? (les coussinets ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est deux mâles Isa, heuuuuuuu, je focalise tellement sur la petite que j'ai pas encore penser à déterminer leur couleur Surtout que Martine m'a dit d'attendre 10 jours avant de me prendre la tête avec ça pour voir la couleur des pointes. Les noreilles prennent une couleur bleuté on dirait. Dire que la dame qui a pris Elsa-Bella c'est pour sortir du Blue Golden, mon dieu! Si elle voyait la petite, elle délire-là! Elle a un petit nez de rien du tout en plus qui remonte tous les jours un peu plus. Je suis dans la m**** quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je ne peux pas t'aider mimi ,je n'y connais rien en couleur ,mais pour te dire qu'elles sont belles comme tout tes tites blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 impec ! à mon avis, ça va etre du blue golden point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne sais pas, mais ce que je trouve bizarre, c'est que l'un des deux a le corps crême et la face blanche avec les zoreilles bleutées. Bon, c'est peut-être normal en color vu que je n'y connais absolument rien de ce genre de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 D'accord avec tout le monde.Quant aux colour, en fait il sont parfois décrits comme ayant le corps blanc, mais il est nettement moins blanc que blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Attends je te mets des photos toutes fraiches des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le gros.....166gr ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitation Michèle pour les petiots , je ne savais pas c'est vrai que la couleur abricot ressort, joli comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Son frangin, plus petit, normal lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle e a eu combien ta chatoune au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rrhhooo ça me plait ça j'adore cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Y en a pas un qui serait crème cameo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo Michèle et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sophiline a écrit:elle e a eu combien ta chatoune au final? 4, deux mâles et deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 isabelle a écrit:Y en a pas un qui serait crème cameo ? Heuuuuuuu, ne me compliques pas la vie hein! C'est déjà dur là pour moi Ils ont tous les deux les zoreilles qui foncent, donc c'est du color non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nbcat a écrit:rrhhooo ça me plait ça j'adore cette portée C'est les couleurs ou le look qui te font craquer comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez la fifille Blue Golden à l'unanimité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et celle soupçonnée d'être Blue Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le premier mâle , ce serait bien un golden : je sais que les smokes point sont "abricot " sur le dos, donc pourquoi pas les golden ?? enfin je dis ça , je sais pas ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu reste sur ton blue golden point....ça existe au moins? Ou kelle est Alyby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça existe ?? ça se crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu vas me dire, le silver point est reconnu, le golden point aussi, alors pourquoi pas le blue golden point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 he ! he ! y a interet il me les faut pour référencer les couleurs sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben on va s'amuser alors, parce que les deux sont très crême sur le dos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Michèle a écrit:Le gros.....166gr ce matinBen, euhhhhhh, moi je vois seal point ! ou seal smoke point !!!aye, aye, aye, qu'est ce que tu nous fait là Michèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben c'est toi qui m'a dit que tu t'amuserai bien avec mes pochettes-surprise, alors j'ai fait pour pas que tu t'embêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Michèle a écrit:Son frangin, plus petit, normal lui Oups ! silver probablement, car le corps est beaucoup plus blanc que celui du premier. Il pourrait être seal silver shaded (ou chinchilla ?) point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Michèle a écrit:Ben c'est toi qui m'a dit que tu t'amuserai bien avec mes pochettes-surprise, alors j'ai fait pour pas que tu t'embêtes pour pas m'embêter, je ne m'embêtes pas !!! Mais, si je n'en dors plus, je ne serais plus efficace du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le pire, c'est que si ça se trouve c'est des couleurs tout à fait classiques, genre seal point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah ! on découvriera les colour, je connais pas du tout alors c'est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'y connais pas trop moi... mais je peux essayer pour la 1ère femelle, blue golden d'accord mais je voie les reflets que sur la tête et je les trouve légés non ? pour la 2e blue silver ok aussi pour le 1er mâle c'est vrai que ses oreilles sont bien foncées, peut-être blue point mais on dirait pas que ses pattes et son museau sont marqués. Sinon le caméo me tente aussi pour le 2e, j'aurais dit silver point (çà existe ?) parce qu'il est bien blanc on dirait çà se trouve je dis n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Normal que le golden ne soit pas franc pour la blue, justement parce que c'est une blue shaded, pas shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mais enfin tiffany c'est évident nooooooooon je ne me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Te laisses pas faire par la cheffette Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 incitation à la rébellion des troupes !! grave , ça ! très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la chef est pas gentil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas gentille !!!! vous m'abandonnez tous lâchement sauf michèle et marie et aby on voit les fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi ça marche pas,et j'ai nettoyé mes lunettes,mais pas l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ha bé vi, y a le barbec ....t'y es pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il y a un beau film sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sur les couleurs des chatons le film??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites