Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t'as pris tes gouttes marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 alors là, comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je remonte tout compte fait Michèle tes chatous tu les a inscris en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour les entièrement colorés, blue golden et blue silver, mais peut on avoir de nouvelles photos des p'tits colour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok Alyse, oupssssss, c'est surtout ceux la qui m'intrigue, les colour, le petit Éros faisait parti de cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je n'ai malheureusement plus de new de Engoon, Eros lui le voilà, 10 mois et un beau gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il semble bien seal silver shaded ou chinchilla point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Photo de l'arrière avec la queue à la lumière du jour si ça t'aide, pour moi black silver shaded point très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est superbe et bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment magnifique. Et la couleur des yeux est belle, relativement soutenue, et bien uniforme.En fait, il faudrait éventuellement voir l'arrière des pattes arrières.Mais oui, seal silver shaded point très clair. En effet, il y a une légère ombre colorée sur la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les talons sont ombrés, typique du shaded, c'est pour cela que je peux affirmer malgrés son apparence qu'il n'est pas chinchilla point mais il s'en est fallu de peu Oui, là où il est il est très bien entretenu en fait il a rejoind la soeur de Danaïs ;-)......mais tous les deux sont stérilisés et c'est bien comme ça, une belle vie de pacha pour ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super pour eux, et pour toi, qui les sait en de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle aurait aimé faire une expo avec moi et son "bébé" mais son zhom a dit "pas besoin d'une expo pour savoir que pour moi c'est le plus beau" Mais si tu veux le voir en vrai Alyse et que tu fais une expo sur Liège, pas de souci je t'arrange ça, ils seront très contents de te le montrer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà un z'homme d'aplomb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben ma ÉlyBlue y ressemble énormément en couleur, mais son dos commence à avoir une trainé plus soutenus, je dirais café au lait , mais les photos ne donne rien de vrai, mais dis moi Alyse en expos ces chats là sont reconnus ou pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est normal que le sommet du dos soit un peu coloré.Oui, un colourpoint est reconnu en expo. Et il est normal qu'il se colore un peu en grandissant. Le vouloir blanc avec les extrémités colorées est une demande qui entraine une sélection. Dans la nature, certains seal point deviennent presque noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est typique du colorpoint la robe du corps qui fonce avec l'âge comme l'a si bien expliqué Alyse. C'est d'ailleurs un des buts de sélection des éleveurs color, des chats qui restent blanc de chez blanc avec des yeux bleu de chez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok Alyse mais comme elle n'est pas typée elle risque d'être refusée, bon en vieillissant elle va peut être se retyper.Une autre question, quand un chaton est déclaré avec une certaine couleur et quand il passe en expo et que ce n'est pas ce qui est inscrit sur le Pédigrée, faut faire changer ou on peut laisser ainsi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Michèle a écrit:C'est typique du colorpoint la robe du corps qui fonce avec l'âge comme l'a si bien expliqué Alyse. C'est d'ailleurs un des buts de sélection des éleveurs color, des chats qui restent blanc de chez blanc avec des yeux bleu de chez bleu Oui Michèle mais a la base elle n'a pas été déclaré en colour mais en Blue silver shaded point, le fait qu'il y ai point dans sa couleur veut dire colour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il vaut mieux changer la couleur, sinon les titres ne pourront pas être validés.Et oui, Point veut bien dire colourpoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok Alyse je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben voilà, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites