Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

femelle gestante et chaton d'une autre

Messages recommandés

j'ai un soucie ma femelle qui doit metre bas le 18 juillet veut resté dans la cage avec les chatons de bridjet et leur parle sans arret j'ai peur que la mére ne veulent plus y allez
donc là je l'ai enlevé et enfermé dans une chambre mais elle hurle pas contente je sais pas quoi faire

là du coup j'ai meme carement enfermé bridjet et ses bb et quand elle veut sortir j'ouvre
là pauvre divine et tombé amoureuse des bb meme avec les chiots ils se fond des papouilles
j'espere quelle sera de meme avec ses chatons

du moment que tu les sépares juste avant et après la naissance pour que les petits de la maman prennent bien le colostrum et pas les autres.

C'est quand même beau l'instinct maternel

ba oui c'est pas si courant , c 'est mimi après tout , mais si la vrai mère continue a s'en occupé rien de méchant

Invité
Comme c'est beau mais pas facil à gérer.

Invité
ne la met pas avec eux, ils risquent de la têter, déclencher l'accouchement et prendre tout le colostrum
de plus elle risque de délaisser ses bbs pour s'occuper des autres
les minettes préfèrent, en général, les plus gros

C'est exactement ce que je voulais rajouter car cela m'est arrivée une fois

Oui c'est vrai que sa pourrait arriver ,mais le lait chez une chatte arrive a combien de jour du terme ?

je suis obligé d'enfermé la mére avec ses chatons en plus elle à plus beaucoup de lait il arrete pas de couinné la petiote veut pas du bib pas de la vache qui rie j'ai essayé la boite rc chaton les deux male me morde là vache il otn des sacré dans à 3 semaine et demis
la femelle en veut pas

et la blanche grogne devant la cage car les chatons couine vivenment quelle mets bas car sa va etre ses 1er mais elle est chiante

ouaaaaaaaaa ,sa doit pas être évident comme situation , c'est la 1ère fois qu'elle te fait cela ?

• Créer...