Aby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai un soucie ma femelle qui doit metre bas le 18 juillet veut resté dans la cage avec les chatons de bridjet et leur parle sans arret j'ai peur que la mére ne veulent plus y allez donc là je l'ai enlevé et enfermé dans une chambre mais elle hurle pas contente je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben ce que tu fais , rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 là du coup j'ai meme carement enfermé bridjet et ses bb et quand elle veut sortir j'ouvre là pauvre divine et tombé amoureuse des bb meme avec les chiots ils se fond des papouillesj'espere quelle sera de meme avec ses chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 du moment que tu les sépares juste avant et après la naissance pour que les petits de la maman prennent bien le colostrum et pas les autres.C'est quand même beau l'instinct maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ba oui c'est pas si courant , c 'est mimi après tout , mais si la vrai mère continue a s'en occupé rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme c'est beau mais pas facil à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ne la met pas avec eux, ils risquent de la têter, déclencher l'accouchement et prendre tout le colostrum de plus elle risque de délaisser ses bbs pour s'occuper des autres les minettes préfèrent, en général, les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est exactement ce que je voulais rajouter car cela m'est arrivée une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui c'est vrai que sa pourrait arriver ,mais le lait chez une chatte arrive a combien de jour du terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis obligé d'enfermé la mére avec ses chatons en plus elle à plus beaucoup de lait il arrete pas de couinné la petiote veut pas du bib pas de la vache qui rie j'ai essayé la boite rc chaton les deux male me morde là vache il otn des sacré dans à 3 semaine et demis la femelle en veut pas et la blanche grogne devant la cage car les chatons couine vivenment quelle mets bas car sa va etre ses 1er mais elle est chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouaaaaaaaaa ,sa doit pas être évident comme situation , c'est la 1ère fois qu'elle te fait cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites