Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 où avez-vous acheté un lecteur d'insert et à quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi, j'aimerai en avoir un le véto en propose mais je sais pas le prix, je le trouve trop gros j'en ai vu des petits sur le site du siev, il y en avait à 80€ , j'ai cherché à les contacter mais j'ai jamais eu de suite cela était réservé aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on peut se regrouper si tu veux sur le site de la scc, c'est à 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui, est ce qu'il lit que les puces françaises il faudra une facture il faut voir cela toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai contacté la siev , ils ne font pas de lecteur je crois qu'il les lis tous http://www.realtrace.com/index.php?page=petscanrt100&titre=Le%20Petscan%20RT100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi j 'ai pris les miens avec mes points ROYAL CANIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je l'ai eu a la scc mais il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi Royal Canin et il est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai dû confondre j'avais cherché il y a un moment il faudrait voir le nombre d'intéressés pour faire une commande les absents pour les vacances, il faudrait attendre la rentrée pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi je pensais prendre celui chez Royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non , je peux pas trop attendre car j'ai pucé mes chatons mais pas grave, je pourrais recommander plus tard de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi chez prodige le prix et sur le catalogue plus de 100 euro c'est sur je vais l'essayé sur les chiot le 20 quand il seront pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai acheté celui de chez Prodiges, 120 euros, garanti 2 ans, il lit toutes les puces (chez moi j'ai Française et belges), très pratique et fiable, 100% satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si tu peux pas attendre, je le prendrai plus tard envoi moi le lien pour que je puisse me le prendre car avec les vacances, le colis va repartir comme cela je verrai le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je viens d'en commander un chez polytrans car je suis pas éleveur canin j'ai fait une commande de produit d'hygiène et j'ai les frais de port gratos avec mes chatons crèmes , je préfère car une fois pucé , ils changent de jour en jour et je voudrai pas confondre au moment du départ et puis, les acheteurs pourront constater au départ du chat que c'est le chat correspondant au numéro de puce et fin les histoires de puce disparu je le mettrai sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C ' est exactement ce qu 'il faut faire , on vérifie la puce devant l ' acheteur et on lui fait lire , on le note sur l ' attestation de vente et comme ça on est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Désolé je prend le post tard, mais est-ce que beaucoup d'entre vous on cet appareil? Est-ce vraiment nécessaire?>question de débutante...mais c'est comme ça que l'on apprend, non?^^< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En tant qu'éleveur, oui c'est necessaire si pas indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2010 indispensable car il faut prouver à l'acheteur que tu vends le bon animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je l'ai eu par la scc ds les 80 € .mais franchement je m'en sers jamais sauf pour les rhodesians ,et encore ..les chiots ont suffisament differents pour pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, toi tu reconnais tes chiots je suis bien d'accord, moi je reconnais mes chatons, mais la seule preuve tangible que tu vends le bon chiot à l'acheteur c'est son identification qu'il doit pouvoir contrôler au moment de la transaction pour éviter tout malentendu ultérieur.Sans compter qu'une puce ça peut se barrer et on a vu le résultat sur le post de l'éleveuse à qui ça est arrivé, elle a perdu en justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Et c'est suite à ce post que j'ai pris le mien chez rc avec mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je sais plus ou je l'ai acheté dans les 80€, moi aussi je reconnais mes chiots mais je fais vérifier par le client que c'est bien le n° comme ça aucune polémique et oui la puce peut se barrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 90€ maintenant à la scc mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 18 mars 2010 idem, je viens de prendre l mien avec les points RC, comme dans mes portées c'est souvent la même couleur, même si moi je reconnais mes bébés au moins, le jour du départ pas d'ambiguité :( (en même temps vue le peu de chatons que je vends les piles seront pas usées mais bon ! )parcontre, je le prends aussi pour controler que la puce est tjs active, j'ai eu des copines qui ont eu des puces désactivées ou perdues en expo ou juste après la pause justement donc un petit controle pour rassurer la pauvre blonde que je suis de temps en temps çà fait pas d'mal ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai pas encore, mais je vais l'acheterjusque maintenant, je reconnais les chiots, c'est mieux de l'avoir cette portée, le veto les avaient tous pucés et avant de partir, je lui demandes de vérifier la puce d'un chiot, pour savoir son n identificatio!!!!!!et bien il regarde, trouves pas la puce!!!elle etait tombé dans la vary kennelil me dit "vous avez eue le nez fin" comme quoi vaut mieux avoir l'appareil pour contrôler avant qu'ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Andréa a écrit:j'ai pas encore, mais je vais l'acheterjusque maintenant, je reconnais les chiots, c'est mieux de l'avoircette portée, le veto les avaient tous pucés et avant de partir, je lui demandes de vérifier la puce d'un chiot, pour savoir son n identificatio!!!!!!et bien il regarde, trouves pas la puce!!!elle etait tombé dans la vary kennelil me dit "vous avez eue le nez fin" comme quoi vaut mieux avoir l'appareil pour contrôler avant qu'ils partentC'est clair, comme quoi ça arrive toujours ce genre d'incident.Idem avec points RC, c'est la DDSV qui m'a imposé d'en posséder un et c'est bien pratique.Je m'en suis plus servi pour lire la puce de chiens qui sont venus chez moi que pour mes propres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'en ai un pour le salon de toilettage car mes propres bébés sont tatoués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites