Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

lecteur d'insert

Messages recommandés

moi, j'aimerai en avoir un
le véto en propose mais je sais pas le prix, je le trouve trop gros
j'en ai vu des petits
sur le site du siev, il y en avait à 80€ , j'ai cherché à les contacter mais j'ai jamais eu de suite
cela était réservé aux éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi Royal Canin et il est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dû confondre
j'avais cherché il y a un moment
il faudrait voir le nombre d'intéressés pour faire une commande
les absents pour les vacances, il faudrait attendre la rentrée pour commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez prodige le prix et sur le catalogue plus de 100 euro c'est sur
je vais l'essayé sur les chiot le 20 quand il seront pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté celui de chez Prodiges, 120 euros, garanti 2 ans, il lit toutes les puces (chez moi j'ai Française et belges), très pratique et fiable, 100% satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux pas attendre, je le prendrai plus tard
envoi moi le lien pour que je puisse me le prendre car avec les vacances, le colis va repartir
comme cela je verrai le descriptif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en commander un chez polytrans car je suis pas éleveur canin
j'ai fait une commande de produit d'hygiène et j'ai les frais de port gratos
avec mes chatons crèmes , je préfère car une fois pucé , ils changent de jour en jour et je voudrai pas confondre au moment du départ
et puis, les acheteurs pourront constater au départ du chat que c'est le chat correspondant au numéro de puce
et fin les histoires de puce disparu
je le mettrai sur la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est exactement ce qu 'il faut faire , on vérifie la puce devant l ' acheteur et on lui fait lire , on le note sur l ' attestation de vente et comme ça on est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je prend le post tard, mais est-ce que beaucoup d'entre vous on cet appareil? Est-ce vraiment nécessaire?
>question de débutante...mais c'est comme ça que l'on apprend, non?^^<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu par la scc ds les 80 € .mais franchement je m'en sers jamais sauf pour les rhodesians ,et encore ..les chiots ont suffisament differents pour pas se louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toi tu reconnais tes chiots je suis bien d'accord, moi je reconnais mes chatons, mais la seule preuve tangible que tu vends le bon chiot à l'acheteur c'est son identification qu'il doit pouvoir contrôler au moment de la transaction pour éviter tout malentendu ultérieur.
Sans compter qu'une puce ça peut se barrer et on a vu le résultat sur le post de l'éleveuse à qui ça est arrivé, elle a perdu en justice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est suite à ce post que j'ai pris le mien chez rc avec mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais plus ou je l'ai acheté dans les 80€, moi aussi je reconnais mes chiots mais je fais vérifier par le client que c'est bien le n° comme ça aucune polémique et oui la puce peut se barrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, je viens de prendre l mien avec les points RC, comme dans mes portées c'est souvent la même couleur, même si moi je reconnais mes bébés au moins, le jour du départ pas d'ambiguité :( (en même temps vue le peu de chatons que je vends les piles seront pas usées mais bon ! MDR)

parcontre, je le prends aussi pour controler que la puce est tjs active, j'ai eu des copines qui ont eu des puces désactivées ou perdues en expo ou juste après la pause justement donc un petit controle pour rassurer la pauvre blonde que je suis de temps en temps çà fait pas d'mal ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore, mais je vais l'acheter
jusque maintenant, je reconnais les chiots,
c'est mieux de l'avoir

cette portée, le veto les avaient tous pucés et avant de partir, je lui demandes de vérifier la puce d'un chiot, pour savoir son n identificatio!!!!!!et bien il regarde, trouves pas la puce!!!elle etait tombé dans la vary kennel
il me dit "vous avez eue le nez fin" comme quoi vaut mieux avoir l'appareil pour contrôler avant qu'ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréa a écrit:
j'ai pas encore, mais je vais l'acheter
jusque maintenant, je reconnais les chiots,
c'est mieux de l'avoir

cette portée, le veto les avaient tous pucés et avant de partir, je lui demandes de vérifier la puce d'un chiot, pour savoir son n identificatio!!!!!!et bien il regarde, trouves pas la puce!!!elle etait tombé dans la vary kennel
il me dit "vous avez eue le nez fin" comme quoi vaut mieux avoir l'appareil pour contrôler avant qu'ils partent


C'est clair, comme quoi ça arrive toujours ce genre d'incident.

Idem avec points RC, c'est la DDSV qui m'a imposé d'en posséder un et c'est bien pratique.


Je m'en suis plus servi pour lire la puce de chiens qui sont venus chez moi que pour mes propres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...