Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour j'ai un souci avec un petit chaton né hier .. il semble que son palais ne soit pas normal , je n'ai aucune expérience la dessus mais j'ai juste fait une comparaison averc ses frères .. je suis mal et je me sens nulle de rien pouvoir faire dés qu'il pleure, je tente qques gouttes de lait et tt va dans le nez direct ! j'ai rendez vous chez le véto a 14 h merci de me donner votre avis caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ba je crains que les animaux nés ainsi on bien du mal a survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est surement une fente palatine et donc aucun espoir pour le soigner . désolé de te dire ça celtica mais il vaut mieux l'endormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je prends tous vos avis car je suis dépassée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je pense fente palentine aussi, le mieux c'est de voir avec le veto mais malheureusement si c'est ça il n'y a pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 il faut le faire endormir il est rare de pouvoir opérer (5 à 7 opérations) il ne prendra pas de poids et va mourrir de toute façon je suis désolée pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la petite E' Paris est partie rejoindre le paradis des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites