Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour j'ai un souci avec un petit chaton né hier .. il semble que son palais ne soit pas normal , je n'ai aucune expérience la dessus mais j'ai juste fait une comparaison averc ses frères .. je suis mal et je me sens nulle de rien pouvoir faire dés qu'il pleure, je tente qques gouttes de lait et tt va dans le nez direct ! j'ai rendez vous chez le véto a 14 h merci de me donner votre avis caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ba je crains que les animaux nés ainsi on bien du mal a survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est surement une fente palatine et donc aucun espoir pour le soigner . désolé de te dire ça celtica mais il vaut mieux l'endormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je prends tous vos avis car je suis dépassée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je pense fente palentine aussi, le mieux c'est de voir avec le veto mais malheureusement si c'est ça il n'y a pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 il faut le faire endormir il est rare de pouvoir opérer (5 à 7 opérations) il ne prendra pas de poids et va mourrir de toute façon je suis désolée pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la petite E' Paris est partie rejoindre le paradis des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu sais je pense que c'est mieu pour lui car il aurai peiné à boire et aurai fini par mourir en soufrant je pense que ton véto à eut raison et il vaut mieu au debut que quand il sont plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je suis désoler Caroline ,c'est certainement mieux ainsi , j'ai lu que sa pouvait être héréditaire , je ne sais pas par contre, possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vraiment désolée pour toi ma petite caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est jamais une décision facile à prendre mais c'est malgré tout la mieux pour cette petite puce qui de toute façon aurait souffert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est triste ,mais mieux pour ce chaton ,il aurait souffert pour rien, j'ai vecu cette experience sur une de mes premiere portée je ne savait pas j'ai insisté deux jour et l'est fait souffrir pour rien, desormais des la naissance je verifie et si cela se reproduit j'emmene direct chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 idem, c'est le mieux le lait passe direct dans les poumons et ils meurent étouffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci, vous etes gentilles et je sais que vous me dites la vérité, j'ai qd meme beaucoup de peine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Caroline et bien triste pour cette minette. Tu lui as evite des souffrances inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites