Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J' EN AI MARRE!

Messages recommandés

Invité

Vraiment....j'en ai marre !!!

Je pense que je vous en ai déjà parlé il y a de ça...plusieurs temps, l'humeur n'arrange rien évidemment.

J'ai une chinoise hairy qui s'appelle Sushi, elle est super gentille, pot-de-colle, sociable s'entend avec tout le monde enfin bref toutes les qualités qu'on puisse attendre d'un chien!

Mais depuis qu'on l'a (càd plus d'un an et quelques mois maintenant) et depuis ses 12 semaines si mes souvenirs sont bons ou plus tôt...on l'a tjrs habituée lors de nos absences à être en bench.

Bref...elle ne faisait que tourner en rond dans son bench, à l'extérieur c'est pareil elle tourne autour des arbres, sapins...!

Mais là j'en ai vraiment marre, elle continue de tourner et quand je reviens du boulot et que je vois qu'elle alarme tout le monde avec cette manière de faire, mais aussi qu'elle le vit mal je ne sais pas quoi penser de ces "tournages en ronds"!!!!!!

Elle n'a rien point de vue "santé " qui pourrait faire penser à l'une ou l'autre chose, par contre un grain ça oui je commence à y penser...

Du coup pour éviter que nos réveils se fassent en sursaut ou autre, et bien nous l'avons depuis qques temps, et ce pour le calme de tous laisser dormir avec nous.Avant de dormir elle tourne en rond aussi pour chercher sa place mais ça, ça ne me parait pas anormal, pas mal de chiens le font pour trouver "leur place".

Le problème reste durant nos absences....!que faire? la laisser en "liberté"? j'ai déjà essayé et elle flippe comme pas deux, c'est vraiment la seule qui me pose ce problème ça m'énerve de la voir comme ça SadMad

je te comprend sa doit pas etre marrant d'avoir un chiens qui passe sont temps à tourné en rond, pour le couché oui sa arrive j'en ai uen qui le fait
mais à faire toute la journé sa doit etre stressant
et le véti en pense quoi je sais bien que pour eux temps qu'il ont la santé sa va mais elle doit pas etre bine là haut quand meme

Invité

Oui mais c'est la seule et que puis je faire?

elle était déjà comme ça à la base, evidemment ça ne s'est jamais stoppé

j'ai pas le moral Sad

Invité
Elle connait très bien le assis mais ne peut s'empecher de tourner sur elle...en se remettent assise.

ça peut passer avec le temps ; ça dure depuis un an, quand elle dort avec nous ça va même si elle tourne en rond mais se calme à un moment, et la mettre dans un grand enclos, elle grimpe et en ressort..!

et aller d'elle meme dans la cage pour se reposer (porte ouverte) là elle ne fait pas ces ronds, juste pour se coucher donc normal.

Bon courage... parce que moi, j'ai une petite Berger des Pyrénées (qui a été élevée en kennel durant les 6 premiers mois de sa vie mais d'après son éleveur... c'est pas vrai ! en plus, elle ne savais pas ce qu'était une main et avait la trouille de l'humain ! le rêve:(2: !!!!) qui l fait et ça fait plus de 3 ans que ça dure ! Encore qu'elle s'est un peu calmée, dès qu'elle le fait en ma présence, j'essais de l'occuper à autre chose mais c'est vrai que parfois, c'est dur à vivre !
Faudrait peut-être envisager un comportementaliste avec un traitement !

Invité
Ici lorsque je suis là AUCUN n'est en vary, c'est pas une vie!!!!

Certains s'y sentent très bien et y vont d'eux meme, mais elle même si elle a l'habitude et qu'elle saute dedans toute seule, cela reste un problème.

Ici elle est sociable avec tout le monde, mais une fois en rue elle est sur ses gardes, pourtant dieu sait qu'on l'a prise partout avec nous pour bien la sociabiliser, il reste tjrs des séquelles.

Je la prendrai avec pour en parler au véto.

• Créer...